La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces autres jeux qui vous passionnent ...

Aller en bas 
+13
ktmt
skweeky
phage
DarkSkull
darkvador
dagotth
uru
Lunitari
chipie
legueux
Mephi
devilboy
balafre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

voila un jeu de shoot online complétement gratuit (en beta) et assez fun puisqu'il offre la possibilité d'utiliser des armes blanches, de faire des combo mais surtout de réaliser des acrobatie assez destabilisante pour l'ennemi j'ai nommé : GUNZ

vous trouverai le jeu a telecharger (pas trop volumineux) a cette addresse http://www.gunzonline.com/ ainsi que deux trailers pourque vous vous fassiez une idée du jeu avant de vous lancer...

je vous conseille de bien regarder les commandes ( meme si elle sont en anglais ) avant d'y aller car sa sert de bien les métriser...

on est deja plusieurs a s'y être essayer ( moi, chouky, devilboy, begood ) .

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:12

et bientot moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:36

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:41

mon pseud c'est itachi_uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:05

ktmt a écrit:
on est deja plusieurs a s'y être essayer ( moi, chouky, devilboy, begood ) .

DevilBoy a écrit:
moi aussi!

Oui DevilBoy on avait cru comprendre la 1ere fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:31

vous le remarquerai vite mais nous sommes réparti automatiquement sur les channels en fonction de notre level donc au debut pas moyen de se voir a moins d'aller sur les free channel et meme là ya un tel nombre dee gus que c'est tendu...

Mais on va surement créer un clan se qui nous permettra d'avoir un chanel perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:06

bordel y a qu'un serveur auquel on peut se connecter et il est toujours plein jai pas pu essayer le jeu, vous savez quandles autre seront up? jaurai plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:42

non tu as 6 serveur avec chacun 2 channels par groupe de levels et 3 channels libres ainsi que des channels de clan...

seulement le matin ils sont tous charger a bloc jusqu'a 15/16 h a cause des americains...

le soir normalement sa va mieux sinon tu t'acharne et tu arrivera bien a choper la place d'un gus qui part...

Surtout c'est une version bêta donc du coup il y a parfois des problemes de deconnection sur les partie avec bocoup de monde...préferez celles a 8 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:15

a daccord, mais j'ai un probleme ca me dit mauvais pass alors que c'est le bon, je fais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:33

j'ai jamais eu ce problème... Shocked

essaye de recréer un compte sur le site du jeu c'est peut être une erreur de saisie.
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:35

j'ai deja fé 5 compte...
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:44

ba j'en sais rien alors... est ce que tu est aller voir sur leur forum il doit y avoir une section aide ??
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:47

oui dautre ont ce probleme mais c pas resolu et ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:20

moi j'ai aucun pb, a part que hier matin j'ai essayé de jouer a gunz, et voila ce que j'ai put voir: serveurs 3, 4 et 5:je peut pas avoir acces
serveurs 1, 2 et 6:trop de joueurs
je suis sur que si il y avait eut de la place dans les serveurs 1 2 et 3 ils m'aurait dit que je pouvait pas avoir accès---__---
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:16

si d'autre ont le meme pb que moi, jai une solution, demander a un ami de vous faire un compte ca marche jai pu jouer c excellent je marrete plus nivo 11
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:58

dba revient ,
une version totalement retravaillée
l'arrivée de la magie , et de nombreux changements

nous avons tenté de donner un nouvel interet a ce jeu
venez tester : www.jdr-dbadventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:53

vous parlez de kel jeux là???
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:07

un mnorpg basé sur l'univers de dbz
j'ai mis le lien
pour ceux que ça interresse , je suis le chef de l'armée des mort ( mechant ça va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:24

c kool kom jeux??
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:34

si je pensais le contraire je le proposerais pas
je suis admin du jeu , du forum et a l'initiative de beaucoup de programmations du jeu , c'est aussi moi qui l'heberge
je suis le chef de la plus puissante guilde de mechants du jeu alors si tu essais contactes moi je te guiderais
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:10

j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:14

Hum... ça m'a l'air marrant comme jeu ça aussi. Je vais me le tenter pour voir si il me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:39

J'y pensais plus mais il y a un SUPER jeu qui va sortir : Fahrenheit! Ce jeu, c'est comme un film, dont on peut réecrire l'histoire plein de fois.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005675_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

perso j'ai vu les image et bof bof quoi ca m'a l'air bien bien pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:58

vous connaissez down of war de warhammer 40k?

Down of war je connais pas

Dawn of War oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces autres jeux qui vous passionnent ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images que vous aimez ou qui vous font craquer,délirer
» Ce que vous écoutez!
» Lâchez vous.
» Merci à vous.
» Salut à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: