La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces autres jeux qui vous passionnent ...

Aller en bas 
+13
ktmt
skweeky
phage
DarkSkull
darkvador
dagotth
uru
Lunitari
chipie
legueux
Mephi
devilboy
balafre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:50

hug fana rpg? je conclut que tu es fan de jeu de role^^ je prend ton msn, moi c'est fred1190@hotmail.com ca permettra de parler jeu de role Razz
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:01

excusez moi mais a cause du soulignement ( ca doit pas etr fr mais bon ) le _ n'est pas apparu mon adresse est hug_fanarpg
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:46

Eh fallait le dire plus tôt!moi aussi je kieffe les rpg!Moi c'est devilboy483@hotmail.com
sinon tu joue a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:42

Alors moi niveau jdr je masteurises warhammer (réaliste eutour d un monde semblable au seigneur des anneaux) et Le monde de Troy (loufoque mais réaliste quand même autour du monde de Lanfeust et ce bon vieux Hébus)
Après niveau rpg jeux vidéo y a pas mal de petits jeux dont pas mal dont je me lasse avant la fin ou ce dont je me lasse pas sont intermnables et je n'y joue plus au bout d'un moment pour m'y remettre 3 mois plus tard!! lol!
bon voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:30

question jeux de role je suis surtt dans les ambiances morbides de vampire, sinon jeux de role la série des Final Fantasy, le 8 est mythique d'ailleur, le meilleur a mon gout, sinon les autre je men lasse pour reprendre quelqe mois après comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:03

Non chez FF c'est le 7 le meilleur on peut y faire tellement de chose est la caricature des persos fait bien le lien entre ancien rpg 2D et nouveaux 3D!!
En plus tu peux élever des chocobos, il y a le gold saucer ...
L'histoire est énorme!
pour toi le plus mauvais c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:21

pour moi le plus mauvais c'est le 10-2 ou le 9 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:00

moi c le 9 le 10-2 je lé fini c le seul mé je c pa pk (tro facil surmen)
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:53

jen sé rien ma tellement degouté que maintenat il est rayé (pa ma faute jai trébuché le CD a la main lol) sinon les ai tous fini
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
P'tit génie d'enfer
Mephi


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:13

tongue En fait.... il faut aimer les rpg pour être sur Heroes Mr. Green

J'aime tout même si celà prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:08

Bon au niveau final fantasy le meilleur évidemment le 7 mais j'ai bien aimé le 8 et le 9 et son univers médiéval... Sinon celui qui m'as le plus déplu est le 10-2...


Allez ouvrons le débat sur les jeux de roles: que pensez vous de Morrowind??
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:47

Morrowind...
Extra!!!! Forcément infinnisable, une carte gigantesque, tu choisis totalement ta vie!!! Et en plus enfin un jeu ou l'on peut incarner un voleur (mes préférés!!!)
un jeu que l'on pourrait dire successeur aux bons vieux Baldur's Gate Pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:49

Miuex que Baldur's Gate.

Moi j'ai un petit problème dans le jeu==> Morrowind, (je l'ai cracké mais chut faut pas le dire). Au début du jeu, (et oui je vient de l'avoir) quand j'essaye de toucher mes ennemis avec une arme et bien je rate tout le temps mes coups. C'est à dire , je tape dessus mais mes coups réussissent une fois sur 15 si c'est pas moins ^^. Par exemple au début du jeu, y en a un qui a volé du fric au mec des impots, et bien on doit le tuer, j'ai mit au moins 15 minutes à le tuer...

Est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:59

je lai pas morrowind mais on me la prété et oui c'est tout a fait normal. tu vois ta barre verte en bas? c'est ta barre de fatigue, si elle est au nivo minimum tu vas raté pratiquement toute tes attaque alors qu'au con traire au maximum tu vas toucher ton adversaire souvent.

NEWS : un prochain morrowind est en préparation, plus beau plus grand etc
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:09

oui enfin son nom se sera pas morrowind, mais elder scroll 4: Oblivion. Il est trop beau, mais je pense que ma auvre carte graphique ne supportera pas. Mais à Noël prochain: new ordi donc sa attendra...

Oki je vais essayer alors pour la barre de fatigue merci...


Et au fait au niveau des races vous avez prit quoi et laquelle pour vous est la meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:26

prend un humain en mage guerrier et tu explose tout
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:20

ah encore un êtit joueur qui s'attarde sur quelle race est la meilleure!!! Laughing
NON!! Un jdr est fait pour prendre le perso avec lequel tu te vois el mieux et avec lequel tu prendras plaisir a évoluer au fil du temps prendre un perso pour ces compétences n'est pas marrant, de plus un perso qui ne débute pas avec des bonnes compétences est bien plus amusant à faire augmenter car dans morowind tu peux t'y prendre de beaucoup de manière pour tuer un adversaire moi g pri un voleur batman et je m'approche discrétement derrière les persos je leur piq leurs armes si possible et jeur fous un bon coup critique entre les homoplates ou dans le c..!!!
et après il reste plus grand chose à faire !!! au fait un gros boeuf n'est pas forcémen le meilleur dans morowind car les esprits qui lancent des sorts ca te les descents assez vite!
bref c'est un jeu bien complet qui se joue sans codes (hein les petits joueurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:32

T'inquiète j'ai horreur des codes.

Moi j'avais commencé ave cun genre de mec d'église, genre chauve,etc... Faudrait que je commence à y rejouer. Mais je pense prendre les hommes tigres et recommencer...

Sinon j'ai adoré l'ambiance du jeu, a part les centaines de bouquins différents à lire...
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

Ah ouai mais moi j ai jamais lu les bouquins lol
des fois tu les prend tu tournes les pages et ca y est ta un bonus de compétence qui a augmenté et d autres tu les prend et tien ca vau une petite fortune yék yék yék ni vu ni conu tu l'embarques!!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

Ben je pensait que certains fallait les lire, car dedans t'avais quand même des informations sur le monde et pour les futurs missions. Enfin je verrais comme d'hab je lirais les premiers et le reste 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:32

alala on voit les feignasse hein mdr!! en plus a morrowind je savais meme pas que yavé des codes... au fait, vous connaissez des bon MMORPG gratuit sur le net? si vous en voulez je peux vous en passez.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:38

Aussi bien que HC,Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:53

Ben je viens d'essayer de rentrer dans la communauté assez fermée de mu-extreme serveur francais du jeu mu-online.

J'ai joué à Rose Online, mais il m'a vite casser les os.

J4avais installé Planetshift, même pas pus y jouer, gros bug... Et apres c'est tout. Et toi tu connais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:32

Moi je joue à ogame et xwar c'est disons plutot futuriste comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Assoiffé
balafre


Nombre de messages : 14
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 12/06/2005

Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:45

ah ouais ca serait simpa d'y jeter un coup d'oeil vos pouvez envoyez les liens svp?
je tiens a m'excusé pour le langage sms que je laisse parfois je suis vraiment désolé mais j essai franchement de m en débarassé mais j ai un peu de mal! alor svp essayé de me supporter comme ca encore un petit moment je fais de mon mieux et dans un moment j'arriverai a écrire normal sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces autres jeux qui vous passionnent ... Empty
MessageSujet: Re: Ces autres jeux qui vous passionnent ...   Ces autres jeux qui vous passionnent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces autres jeux qui vous passionnent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images que vous aimez ou qui vous font craquer,délirer
» Ce que vous écoutez!
» Lâchez vous.
» Merci à vous.
» Salut à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: