La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Terre neutre pour les guerriers de passage ...

Aller en bas 
+3
devilboy
darkvador
chipie
7 participants
AuteurMessage
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38

Ceci est une zone neutre pour nos fidèles alliés et nos nobles adversaires,
si vous voulez laisser un petit mot sur ce post,il vous est dédié Smile



Terre neutre pour les guerriers de passage ... Elves_enTerre neutre pour les guerriers de passage ... Orcs_en
Terre neutre pour les guerriers de passage ... HumansTerre neutre pour les guerriers de passage ... Darkelf_compose9
Terre neutre pour les guerriers de passage ... Dwarves_compose8Terre neutre pour les guerriers de passage ... Troll_gruppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:21

Salut a vous amis du clan TONNERRE !!!

Je suis du clan SDDC, et je passais par la comme il y avait de la lumiere je me suis dit que j'allais faire un petit coucou !!!

Je kiffe a fond le design de votre forum il est vraiment "mortel"
En tout cas j'espere que l'ere des UD vinedra bientot suite a notre grande guerre !!!!

Longue "mort" à la race undead !!!

Sow
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:22

Salut Sow,ravie de te recevoir ici,nous devons le design de notre forum à Mephi notre petit génie du clan Very Happy
Repasses quand tu veux,c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons des invités de toutes races en cette "Terre Neutre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Allez SDDC en force !

Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'attelle à créer un design pour notre forum à nous, parce qu'en comparaison du votre, on fait dans le standard.

Sinon longue vie aux Tonnerre et à l'EUD !

Moelements...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:23

Bienvenue à vous noble allié de l'entente undead, ici nous avons une maitresse de maison extaordinaire lol! .....

Que notre entente perdure et mort à ces mécréants qui nous persécutent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:16

d'ailleurs c'est a notre maîtresse de maison que je dois mon fantastique avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
P'tit génie d'enfer
Mephi


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:39

devilboy a écrit:
d'ailleurs c'est a notre maîtresse de maison que je dois mon fantastique avatar!! Very Happy

spiderman C'est moi que t'appel maitresse
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:49

oh oh! j'vais avoir un avatar des teletubbies dans peu de temps...franklin avec un peu de chance....Lorie si il est de mauvais poil...

PITIE MEPHI!!!! VOTRE INCOMMENSURABLE POURRITURE!!!!!C'EST UN MALENTENDU!!!!!!!
Ô DIEU DU FORUM!!!!!ACCEPTE MES PITOYABLES EXCUSES ET PERMET MOI DE RESTER SUR TES TERRES!!!
PITIE Ô GRAND MEPHI§§ JE ME TRAINE A GENOUX DEVANT TON IMPOSANTE STATURE JE T'EN CONJURE NE DESHONORE PAS MA FACE AVEC UNE ILLUSION REPRESENTANT UN DES CES LUTINS MULTICOLORE OU BIEN CE KOBOLD VERT OU MEME PIRE SI TA MALEFICITUDE LE PERMET CETTE ELFE DONT LE "CHANT" FAIT TREMBLER LES VERS QUI RONGENT MES ORGANES INTERNES!!!!!PITIE AIT PITIE DE MOI ET JE SERAIS TON SERVITEUR LE PLUS LOYAL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:27

T'es foutu mon p'tit devilboy... Mr. Green

tu vas être transformé en dwarf , ou en alien , voire encore en smurfin....
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:43

Mouhahaha, cela dit en passant, mais mine de rien, un avatar de teletubies n'est pas innocent .. imaginez que sous la figure charmante et bonhomme de l'artefact se cache le plus sanglant tueur de l'histoire, le bouffeur de chaire putride avec son petit sourire niais, pour endormir les n'enfants et mieux les croquer ... tout un hymne pour endormir la méfiance de la proie ...
Ca serait marrant de maintenant se déguiser en n'elfe ... hin hin hin ... "que la nature est belle !"

Alors, convaincus du bien fondé de la puissance de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:09

mmmhh peut être mais pour atrapper des petits enfants je peux les regarder de travers en faisant une figure de détéré et ils se barrent en courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabzzz
Chevalier Manipulateur
Fabzzz


Nombre de messages : 153
Localisation : J'ai la tête entre mes deux oreilles.
Date d'inscription : 21/04/2005

Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:36

En plus, le pire c'est qu'elle n'est pas loin de la vérité... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fabzzz.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Terre neutre pour les guerriers de passage ... Empty
MessageSujet: Re: Terre neutre pour les guerriers de passage ...   Terre neutre pour les guerriers de passage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre neutre pour les guerriers de passage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit dans cette chère zone neutre.
» Les sites sympas.
» Le topic en vrille !!! FLOOD ICI
» Pour les Floodeurs N°2
» TEST (rien que pour moi :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Terres Neutres-
Sauter vers: