La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les Floodeurs N°2

Aller en bas 
+3
devilboy
ktmt
cassenoix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:16

1

2

3

4

5

6 comme les 6 petits pig !
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:48

7 comme les mercenaires ( et moi je croyais qu'ils etaient 3 les petits cochons!)

[EDIT MODO] Ca dépends des versions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:18

moi j'aime pas les 8res...puker
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:19

t'as qu'a prendre un 9 a la coque!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:25

non merci j'ai arrêter depuis que j'ai lu les 10 petits nègres What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:14

11 comme les 11 samouraï...^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:10

platon , lois , livre 12
tres instructifs:

Citation :
En ce qui concerne les expéditions militaires, il y aurait, pour bien faire, bien des conseils à donner et bien des lois à faire. Mais ce qui importe le plus, c'est qu'il n'y ait personne, ni homme ni femme, qui échappe à l'autorité d'un chef et qui s'accoutume, soit dans les combats sérieux, soit dans les jeux à agir seul et de son chef, mais que toujours, en paix comme en guerre, tout le monde ait les yeux sur le chef, le suive et se laisse gouverner par lui, jusque dans les plus petites choses ; que, par exemple, lorsqu'il le commande, on s'arrête, on marche, on s'exerce, on prenne un bain ou un repas, on s'éveille la nuit pour monter la garde ou transmettre des ordres : qu'au milieu même des dangers on ne poursuive personne et qu'on ne recule devant qui que ce soit que sur un signe des chefs, en un mot qu'on ne prenne pas l'habitude de faire quoi que ce soit seul, en dehors des autres, et qu'on ne cherche pas à connaître et qu'on ne sache absolument rien sans eux, mais qu'on vive tous et toujours, autant que possible, groupés dans une vie commune. Il n'y a pas en effet et il n'y aura jamais de meilleur moyen, d'invention, ni d'art plus efficace pour assurer à l'État le salut et la victoire à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:13

Pas mal Pas mal,

je lui met 13/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:31

ouais...attendez que devil arrive, 14 ans mais deja un talent incontestable pour le flood...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:35

Ouai et moi je vais appeller 15 de mes potes, ils vont te montrer ce qu'est du flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:42

16 !! La charente !! VIVE LA CHARENTE !!
ps : c'est un gnome et pas un castor après on va dire que je plagie le goeland


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:44

17....

17/09 C'est la Saint-Renaud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:52

Oki je suppr!
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:12

LOL Very Happy

Tu t'est planté et c'est impardonnable je suis lvl 17 et j'y crois moyen a ton 18 ou 19... Rolling Eyes

N'impêche chapeau bas tu est bien le meilleur dans cette categorie...Je ne te volerai pas ton titre...

Pour ce qui esst du concour tu t'avance un peu Wink ...d'ailleurs je me souvien pas que tu est envoier ton frag quotidien Evil or Very Mad

Allez tu me feras 21 tours de Lordnor !!! Allez !! HOPHOPHOHOP...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:16

22

Juste pour vous faire chi** ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:53

Citation :
ktmt a dit(enfin il a écris mais bon):LOL

Tu t'est planté et c'est impardonnable je suis lvl 17 et j'y crois moyen a ton 18 ou 19...

N'impêche chapeau bas tu est bien le meilleur dans cette categorie...Je ne te volerai pas ton titre...

Pour ce qui esst du concour tu t'avance un peu ...d'ailleurs je me souvien pas que tu est envoier ton frag quotidien

Allez tu me feras 21 tours de Lordnor !!! Allez !! HOPHOPHOHOP...

je me suis fié a mes dernières infos provenant de toi, désolé donc, pour le 18 c bien vrai je peut t'envoyer un scan de l'interro si je l'ai pas perdu^^
pour le 19 aussi c'est vrai mais le brevet est su 40 alors ca vaut 9,5/20
pour les tours de lorndor, T'AURAIS PAS PUT ME LES FAIRE FAIRE AVANT QUE LA CARTE SOIS PLUS GRANDE?????????????
Razz
merci quand meme du compliment, c'est vrai que tu est pas connu pour ta bouletterie^^
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:55

au brevet les note c'est sur 40 ^^ perso j'ai eu 23/40 vous saviez que le 24 c'était la date d'anniversaire a ma soeur? elle va avoir 25 ans. il me manque que 26 xp moi pour evoluer, je m'angui mon nivo...vous aimez bien les manga? perso j'ai 27 manga en tout. 28, tiens c'est la note que j'ai eu a mon brevet de francais. le 29 novembre est prevue la sortie du prochain zelda sur gamecube. 30 c'est le nombre d'animé que j'ai uppé en 31 jour sur mon site.

bon j'arrive pas a te battre devil, ce qui est zarb c'est que tout ce que j'ai dis la est vrai en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:42

32

Hi Hi Hi Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Tazorex
Assoiffé
Tazorex


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51

allez !! courage
30 d'exp et je suis lvl 13 :p

[EDIT MODO] Tu voulait pas dire 33?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:36

moi plus que 2Xp et je suis au level 10
nan pas 33lol
et ui fred, je suis imbattable lol :p
pour le 32 aethis t'aurais pu poster quand meme!
c'est l'àge de notre grand et vénéré boss!32 année de terreur sur les allianceux ca se zappe pas comme ca!
pour la peine, je vais utiliser la méthode ktmt, tu feras 33 tours de Lorndor!
je vais aussi laisser ktmt te le faire faire parce que je veut pas être viré moi Evil or Very Mad
après je vous laisse faire, faut que vous aprenniez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:11

Pour le long texte, j'ai pas trop envi de vous le faire, pas que je ne m'en sens pas capable, mais vous savez, ne pas dormir depuis 34 heures, ca aide pas a rester concentré et a réfléchir, je dois avoir que 35 neurons qui marche dans tout mon cerveux la et puis vive le mal de tête; c'est comme si 36 marteaux me fraccassaient le crane en même temps Dur Dur! De plus, la je viens de relire pour la 3 ou 4, le tome 12 de Bleach qui vient de sortir en france (enfin, je me demandais si il sortirait pas le 37 du mois!) mais le problème c'est qu'il y a une trop grande intrigue, et j'ai trop hate de lire le prochain et pas dans 38 ans non plus!
Sinon, c'est la rentrée dans quelques temps. Je passe en TermS et j'espère pas tombé dans une classe trop chargée, vosu savez qu'environ 39% des élèves de 1ereS de notre Lycée vont en Spé SVT! C'est ouf, et par contre y a presque personne en math, de plus, je me demande si une matière a déja dépassé la barre des 40%, je crois pas. S'imaginez si je tombe dans une classe de 41 élèves, je serais trop dans la mer**, en plus, je crois que y a des salles avec 42 de places donc cela ferait 43 personnes dans cette pièce au maximum avec le prof! Malade!

La flemme de faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:38

ok tu l'aura voulu!!!!! rambo
la je suis meme pas au mieux de ma forme alors admire le pro!
je peut pas trop faire du mieux que je peut vu que j'ai mangé 44 chips tout a l'heure, j'ai mal au ventre, vous voyez, ca cogne de partout comme en 45! En plus j'ai bien remué, j'était a une teuf!j'me suis ramméné en avance à 18h46, à 18h47, une copine arrivait et c'était mortel!c'était une fête costumée joker un pote était en basketteur, il y avais le numéro 48 sur son maillot. Il s'est moqué gentiment de mes pompes taille 49 il y avait d'autre mecs d'arrivés, l'un d'eux, déguisé en fille, avais emprunté une jupe a sa mère de 50 ans, une jupe taille 51 je croit.A 18h52 le repas a commencé, mais les potes ont rien voulu filer de ce qu'on avait acheté l'après midi, a savoir des chipos a 6€53 et deux paquets de chips à 1€54 les deux.... dailleurs je me souviendrais de cette aprem la vu que la caissière a fait un clin d'oeil à un pote, l'ennui c'est qu'elle doit avoir55 ans ou 56je sais pas trop! on a mangé vite vu que la fête proprement parlé commencerai que après bouffer et on était impatients Very Happy mais y'avaisencore a boire et on se demandait si ils avaient rammené 57 litres de boissons pour que ca dure longtemps comme ca a tout siffler, le repas a finit plus vite que prévu quand un autre pote déguisé en fille a lancé ses "prothèses mamaires" qui se trouvaient être des ballons plein d'eau sur une fille, un chemisier a 58€ trempé! Il était 18h59, presque 19h et tout le monde attendais que passe les 60 secondes restantes, je doit dire que c'était asses pointilleux a ce niveau la, on y était presque, quand lun des éducateurs qui supervisaient la teuf s'est ramméné avec une bouteille de pastis 61! bien sur ils se la sont bu entre eux et nous, rien! alors on a attendu et enfin ca a commencé, mon plus beaux souvenir de ce soir, un slow de 4minutes32 dont j'ai manqué 62secondes Sad
c'était sympa quand même mais pas autant que la dernière fête ou je suis allé ou on était 63 Wink

Vous y croyez peut être pas mais je peut vous assurer que tout ceci est vrai, maintenant que celui qui ose affronter le roi boulet en face à face s'avance!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[EDIT MODO] Si tu veux je peux faire mon boulet et supprimer ton message ^^ C'est qui le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Tazorex
Assoiffé
Tazorex


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

Citation :

[EDIT MODO] Si tu veux je peux faire mon boulet et supprimer ton message ^^ C'est qui le chef?

lol, c'est vrai que ça fait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:36

64 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Assoiffé



Nombre de messages : 27
Localisation : Occuper à poutrer du GARDIEN du KLONE ou du GN
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:50

pastis 61 Boulet alors la tu me decois devil .....
et encore si yavait que ca ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Floodeurs N°2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Floodeurs N°2   Pour les Floodeurs N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Floodeurs N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites sympas.
» Le topic en vrille !!! FLOOD ICI
» TEST (rien que pour moi :p )
» Terre neutre pour les guerriers de passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: