La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)

Aller en bas 
+12
milamberium
coubidoua
uru
ktmt
Lunitari
devilboy
tealy
darkvador
Mephi
chipie
dagotth
Aerion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:59

pour ce qui croive que les manga c que de la baston des robo ou des tentacule je vous conceille le chedeuvre

le tombeau des lucioles

gardes un mouchoir dans le coin on ces jamait Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:37

ouai c'est sur c'est trop trist!sinon moi en livr je li plin de fantastique(harry potter,le livr des etoil,everworld,golem...)et des truc genr samourai (la pierre et le sabr,la lumiere parfaite le clan des otori)
vivemen que HP6 sorte en francai!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Assoiffé
Johann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:42

Pour moi c'est Naruto; Saint Seiya G (au debut on a du mal à s'y faire aux nouveaux dessins,mais en faite c super sympat)
puis j'aime bien shaman king.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Assoiffé



Nombre de messages : 27
Localisation : Occuper à poutrer du GARDIEN du KLONE ou du GN
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:56

Aethis si j peux te donner un consiel pour commencer le manga meme si tu les sens pas je te conseille Monster un manga super prenant et je suis étonné que personne ne l'est cité ici à moins que personne ne connaisse .... Sad JE LE CONSEILLE VIVEMENT

Sinon mon premier manga fut Chobits (histoire sur le lien robot etre humain) et il est sympa j'ai lu aussi IS' (c'est un shonen ^^ = manga pour ado masculin et les histoires sont tripantes ^^ mais bon c'est pas ce que je conseillerais le plus ^^) puis Love hina tripant mais un peu répétitif lourd et en vrile complète sur le troisième tiers
J'ai lu aussi bleu indigo (bof, c'ets un love hina bis) Beck (très sympa sur le milieu du rock underground) Say Hello To Black Jack (vraiment très bien pour ce qui connaissent pas c'est les chroniques d'un jeune interne en médecine au japon et c'est assez édifiant comme manga)
DNA² du meme auteur que IS' donc pareil ...

Kenshin mais je suis pas un grand fan des mecs qui perdent dix litres de sang et qui tiennent encore debout (mieux ils font des mouvements inimaginables meme pour un champion d'arts martiaux Very Happy )
Coq de combat un manga très sombre et assez "cru" mais qui peut etre sympa à voir mais attention on aime ou on aime pas.
transaprent est un manga supezr original et très sympa que je conseille peut etre aps en premier manga mais il est très bien c'est les histoires entremélées de plusieurs personnes toute atteinte du meme syndrome à savoir ce sont des génis mais toute les prsonnes à 100 mètres d'elles entendent leurs pensées.
Et enfin j'ai lu Larme ultime un drame que je conseille aussi meme si certains le trouveront peut etre un peu trop romancé.

voila
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:37

perso j'ai trouvé un animé hilarant, ca s'appelle school rumble, au premier abord on dirait un shojo pur et dur, mais pas du tout, en fait c'est des lycéens, donc premier amour etc, bien sur la fille amoureux d'un mec (qui prefere le curry a elle mdr) et un autre mec (une racaille) amoureux de cette meme fille, donc pleins de conne**** pour essayer d'avouer etc, serieusement je le conseil c'est vraiment un pur animé comique. mais il faut voir, a expliquer c'est trop dur.

sinon j'ai des tsubasa reservoir chronicle, vraiment bien fait et les combat sont bien animés.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:25

fred110990 a écrit:
perso j'ai trouvé un animé hilarant, ca s'appelle school rumble, au premier abord on dirait un shojo pur et dur, mais pas du tout, en fait c'est des lycéens, donc premier amour etc, bien sur la fille amoureux d'un mec (qui prefere le curry a elle mdr) et un autre mec (une racaille) amoureux de cette meme fille, donc pleins de conne**** pour essayer d'avouer etc, serieusement je le conseil c'est vraiment un pur animé comique. mais il faut voir, a expliquer c'est trop dur.

sinon j'ai des tsubasa reservoir chronicle, vraiment bien fait et les combat sont bien animés.

T'as un avatar de BLEACH et tu le met MEME PAS! Vade retro Satanas!
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

docteur feel good il est trop marrant king
il a un peut une tete de penis mais c pas grave drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:19

ben je pensais l'avoir deja repertorié dans les animé a pas rater^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:27

Vivement le 13! Vivement le 13!
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:37

si vous vouler un bon plans manga simpatique I love you I love you


c trop bien
blackeye

[EDIT MODO] Vous vous croyez ou la!!! C'est pas un site de c** ici. Prochain message du genre et je demande l'expulsion du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

tout pro du manga sauré que c'est un manga quelque peu...hot... (hentai=pervers) vu le nom du lien....

au fait pk tu dis vivement le 13? le dernier sorti de bleach c'est le 47 =)
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:33

fred110990 a écrit:
tout pro du manga sauré que c'est un manga quelque peu...hot... (hentai=pervers) vu le nom du lien....

au fait pk tu dis vivement le 13? le dernier sorti de bleach c'est le 47 =)

Pas en France... j'espère. Car moi je suis au 12° manga de BLEACH en français et il vient juste d'arriver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

aaa le manga, je parlais de l'animé lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:05

J'ai pensé a ca dans ma salle de bain... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:43

mdr, t'en est ou toi dans le livre exactement...cheasten^^ je prefere rien devoiler alors je voudrai savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

Ben j'ai lu le 12 une Dizaine de fois 2 jours après l'avoir acheter alors...

Et puis appelle Aethis, vu qu'ici c'est mon pseudo kenOneil!
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:44

lol Razz c'est marrant quand meme je pensait pas trouvait quelqu'un d'ici lol, le tome 12 il se passe quoi? quel combat?
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:12

Tiens Môsieur Hitsugaya, le capitain de la 10 division. ^^

dans le 12, il y a 2 gros combats :

Chad qui combat Shunsun Kyôraku : Capitain de la 8ème division.

Et

Ichigo qui combat Kenpachi Zaraki : Capitain de la 11ème division.

----------

Sinon, le Capitain Aizen (Le mec en couverture) est retrouvé mort, tuer probablement par un(e) autre Capitain. Le principale suspect c'est Capitain Ichimaru, Capitain de la 6ème division.
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:58

oula je suis bien après ca moi lol, l'animé a toujours de l'avance, d'ailleur c'est le premier qui suit exactement l'anime, oula msieur le capitaine, t'as arrêté un de mes gars.

Ichimaru tu voulais la tuer n'est ce pas? si tu la touche je te tue (t'as vu mon joli avatar ^^ je l'adore ce mec il a trop la classe)

moi je suis au combat ichimaru vs itsugaya mais jte dis vraiment c'est horrible la patience qu'il faut avec tout ce qui se passe après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel film prefere vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: