La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)

Aller en bas 
+12
milamberium
coubidoua
uru
ktmt
Lunitari
devilboy
tealy
darkvador
Mephi
chipie
dagotth
Aerion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerion
Prof
Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:48

en cette semaine de la Bd cela s'impose vous ne trouvez pas.
Pour ma part c'est Naruto, Hunter X Hunter, Recca,Touch, et Hikaru non go.
Sinon en Bd j'ai des couts ecclectiques. Lanfeust, Fienkel, mais plutot a tendance heroic fantaisy (quoi qu'un bon blueberry ou largo winch ma fois viking ).
Revenir en haut Aller en bas
dagotth
Ombre bienfaisante
dagotth


Nombre de messages : 103
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:55

Chroniques de la lune noire Cool
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:57

En fait je ne suis pas trop BD dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
P'tit génie d'enfer
Mephi


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:38

Surprised J'aime les manga... mais j'ai pas d'argent pour en acheter cheese alors ben en BD j'aime bien astérix et Obélix clown
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

Chroniques de la lune noire aussi, 666 excellent, lexx, en fait tout ce que fait Nodorowsky et Froideval
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

c'est Jodorowsky lol! problème de touche.........
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

alors moi je suis le pur fan de manga!!!!!!! kikaru no go, HxH, naruto powaaaaaaaaaaa, (heum pardon c'été plus fort que moi) kenshin le vagabond, kyo aux yeux de démon, drgon ball, 20th box century, say hello to blackjack, evangelion et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Prof
Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:41

c'est vrai j'ai oublié les chroniques de la lune noire
même si je trouve que ça part un peu en vrille sur les dernier tomes
j'ai bien aimé 666 et le nouveau 6666 ha retrouver le pere carmigael (faites attention a l'orthographe). la caste des metabaron ...
Ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'acheter pour lire
suffit d'avoir une fnac a coté et hop...
ou un libraire sympa
Sinon qu'est ce qui te branche chipie
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:45

Bien je dirais,
plus les bouquins du genre les légendes des régions
ou de cuisine ou sur l'écologie,
en gros c'est ce qui m'interesse le plus dwarf
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

j'ai oublié les bouquins sur les animaux (races de chiens,dressage etc ...) clown
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:22

Ummm, moi je ne connais pas les mangas, ca ne m'attire pas trop .... mais j'aime bien, enfin j'essaye de lire a peu pres tout, bien que ca ne soit pas trop facile de se rendre regulierement a la fnac pour lire ... mais ca m'arrive des fois d'y aller et de me poser avec trois BD pour lire tranquillou ....

Ma premiere série de bd que j'aime bien, c'est Blueberry, mon héros de jeunesse ... les Astérix et Obélix, les Tintin un peu moins, enfin les grands classiques ...

Sinon j'essaye d'acheter les Blacksad, Nicolas Polstar (ca m'éclate!) et ce que j'adore itou c'est les Spoon and White (meme dessinateur). J'adore également Garfield, Léonard, Achille Talon ...

Les Rat's sont également sympa, avec le clan des grenouilles et traverser l'autoroute ... toujours un plaisir de le relire ....

J'ai plus de mal avec Bilal .. la il faut savoir qu'on a du temps pour le lire, ca se lit pas à l'arrache ce genre de truc (soit dit en passant, g vraiment aimé le film) ...

Sinon, j'en ai feuilleté pas mal, mais j'achete plutot rarement, donc je ne retiens que ce que j'ai à la maison (ref. liste ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

tu connait la lune noire parceque j'ai un ami qui atoute la collection
Revenir en haut Aller en bas
dagotth
Ombre bienfaisante
dagotth


Nombre de messages : 103
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:13

kevin a écrit:
tu connait la lune noire parceque j'ai un ami qui atoute la collection

arf...
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Prof
Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Hum   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:37

Il est vrai que pour un undead me pas connaitre les chroniques de la lune noire....
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:32

Moi en bd je suis resté sur spiderman et aussi X-men et Spawn.je suis pas trop manga.
par contre pour la lune noire t'as raison aerion!j'aime pas particulièrement mais il faut connaitre, c'est le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:09

Personnellement, j'aime en manga Naruto, Bastard, Ken le survivant, Fly, Devil devil, DN Angel, Kizuna et love story.
Pour les BD chronicle de la lune noire, Les prof, Astérix, Les forêt d'opale, la serie des donjon et les BD humoristique du genre les guides.
Pour les bouquins, je lis les Lance dragon, royaume oublié, La saga du trone de fer,Le cycle de Pendragon, Le prince, Harry Potter, Les contemplation, .....

PS j'aimerai bien voir (gouter) les résultats des lectures de chipie Wink

PS' On peut ne pas connaitre les chronicle de la lune noire et être quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

@Lunitari : ou on peut connaitre et les trouver fantastiques cheers


donc allons y en manga : naruto, gungrave, rahxephon, dragonball,saint seiya, blaech, basilisk, berserk, hellsing, samourai seven, trinity blood, cowboy bebop, trigun, sousei no aquarion, project arms, monster, lone wolf and cub, akira, gunnm, 20th century boy, priest,...(je crois que j'ai fait le tour)

en bd : Lanfeust de troy, Lanfeust de étoiles, trolls de troy, conquérants de troy, chroniques de la lune noire, requiem, sillage, anachron, astérix, donjon, foret d'opale.

en livre : tout les Werber, la série de l'assassin royale, la série des aventuriers de la mer, dan simmons, silverberg, les séries chant de la belgariade/de la mallorée, et puis tout ce qui me passe sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
uru
Chevalier écorcheur
uru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:19

manga: parasite, naruto, devil devil, get backer, fly, hunter x hunter, rave, one piece, samurai deeper kyo, henshin,GTO, bersek, tsubasa...

BD: chronique de la lune noir, lanfeust( les deux collection), troll de troy, les schtroumpfs :p, et d'autres bouquins

livre: autteur clive cussler( trop long de mettre tous les bouquins), JRR tolkien, harry potter, les autres je me souvien pas des noms:/
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:19

Mangas: Peu pas les sentir....!

BD : LCDLLN! je les ai jusqu'au tome 6: La couronne des ombres

Romans : Policiers (Harlan Coben, Sherlock Holmes, ...), sinon la je lis, relis, re-relis le bouquin tirer du jeu HALO
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:05

Les livres aussi ca compte?!?alors je dit Tolkien direct!!!!!!!(le seigneur des anneaux les six livres, bilbo le hobbit, le silmarillon et je suis a la recherche des trois tomes de comptes et légendes innachevées!)sinon aussi les chroniques de krondor(de Raymond E. Feist)Diablo(les trois histoires tirées du jeu de mel odom et richard knaak)dailleurs lisez le premier, la loi du sang, les undeads y prennent une belle place!

Sinon j'ai dit que j'était pas trop mangas, mais mon préféré c'est dbz(y a pas besoin de le dire c'est un des meilleurs!!!(LE meilleur?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Moi   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

Livres SF dans tous genres et aventures ... colors
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:44

j'allais oublier,point commun avec ktmt, tout ce qui me tombe sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

moi se que j'aime comme bd c surtout les manga qui se lise dans tout les sens du genre sangoku,la fille sous le cerisier,la revanche de ton pere et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:48

naruto flame of recca et hunter hunter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:33

Perso pour dl mes mengas je vais là : http://bt.fansub-irc.com/

et pour voir les sorties des mangas que je trouve pas ici je vais là : http://www.animeka.com/

Bon leech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)   Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga ou bande dessinée favorit(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film prefere vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: