La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...

Aller en bas 
+7
coubidoua
darkvador
Aerion
devilboy
sebast
chipie
sombrecoeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:57

Si vous avez quelque chose à dire sur la rédaction de notre Histoire, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:32

Je trouve ta mise en page sur parchemin du plus bel effet Wink
Les termes employés sont vraiment dans le ton "RP",
c'est du bon travail......enfin......un bon début Mr. Green
car maintenant il y a un paquet d'évenements a relater,
bon courage (heureusement que tu es bientôt en vacances ! )
Super boulot Sombrecoeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Assoiffé
sebast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38

La moindre des choses et de te féliciter pour ton éxelent travail, je trouve juste domage que je ne pourait jamais savoir le passé lointain du clan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:31

ben on a qu'a faire ça aussi mais moi, je suis plutôt récent alors.....
avan le mois de Mai j'ai aucune info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Prof
Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:41

Chapeau a vous deux. c'est du beau boulot vraiment. Le style est RP à souhait et le choix du parchemin et du caractère superbe
En un mot Bravo et comme je l'ai dit a Chipie pour son histoire, la suite , la suite....
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:58

ah non, les compliments c'est pour sombrecoeur, moi je fais la quête des deux tours alors vous êtes pas près de voir mon texte Cool
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:12

Ca viendra, ça viendra...une page par semaine, ça va plus vite qu'on ne le pense...(ouf, j'ai déjà la deuxième en stock clown )

Sinon, merci pour toutes vos réactions positives, ça motive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Prof
Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:47

tant de talent qui dormait et on n'en savait rien. Mais que font les gars de chez Hachette... Vous devriez croulez sous les ponts d'or...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

Juste un mot : SUPER BOULOT et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:40

c'est genial j'adore surtout le deuxieme il y a un peu plus d'action thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phage
Chevalier écorcheur
phage


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:07

ecoutez j'ai lu votre recit et il est magnifique continuer comme sa , vous faite un travail [strong]genial[/strong]
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Assoiffé
sebast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:53

Que dire sans me répété. Rolling Eyes

Vivement la suite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:22

OUAIP , il y a les gardiens ensuite Twisted Evil and co ... Ca va devenir croustillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:07

Merci à tous pour vos compliments et encouragements !

( je me répète mais bon, vous voulez que je dise quoi d'autre What a Face ! )


La suite, ce sera effectivement sur la guerre contre les Gardiens, il y aura donc encore un peu plus d'action... batman

Sinon, je suis bien content que la mise en page vous plaise, parce que j'ai eu du boulot pour la mettre en place Very Happy

De plus, si mon ordi reste d'humeur clémente, il y aura sûrement des illustrations en noir-blanc dans les prochaines pages...


Sur ce j'y retourne hockey , la suite pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Assoiffé
sebast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:27

Ouais, des illustrations. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Salut les Tonnerre Wink
Très bien ta suite Sombrecoeur
ben.........on attend la suite avec impatience alors........au boulot Mr.Red Laughing Mr. Green
Elle tombent à pique ces vacances clown
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:14

Désolé mais pour cause de Noël, je publierai demain, parce que là j'ai peu de chances ni le temps d'écrire quelque chose de potable santa drunken

Chipie, là les vacances, elles me font plutôt piquer du nez... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:43

Tu as bien récupèré du reveillon passé chez les elfes ? Laughing
Bien écrit,fluide,agréable à lire.......encore !
Ben vi quoi.......au boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Assoiffé
sebast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:51

NONNNNNNN, quel horible suspence. pale Shit

Ecrit vite le suite, stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Assoiffé



Nombre de messages : 27
Localisation : Occuper à poutrer du GARDIEN du KLONE ou du GN
Date d'inscription : 26/06/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:33

heureusement qu'on connait le denouement (pour les plus anciens^^) parce que sinon on serait déjà partis étripé sombrecoeur sur le champ de bataille pour avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Assoiffé
sebast


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:18

Zut, j'ai été démasqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:35

Moi je sais euh!!!
c'est bien parce que ce qu'est écrit on y était, on l'a fait, c'estmarrant d'avoiir ça sur un bô parchemin Very Happy
enfin tout ça pour j'ai adoré ce qui s'est passé après le "et" final de ta page et je suis préssé de le voir écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:35

Voilà, je suis de retour de mes vacances, et je vais donc pouvoir m'atteler à la suite.


mais...tiens voilà sebast...
sebast ???
que fais tu avec ce sort de feu ?
que fais-tu avec cette hache ?
que fais-tu avec cette tronçonneuse ?
que fais-tu avec cette fiole de poison ?
que fais tu avec ce piano à queue ?

Mr. Green patience......... Mr. Green


Au fait, devilboy, je te rappelle que la rédaction de l'épisode de la quête des tours t'es dévolue Twisted Evil alors affute tes crayons, c'est pour bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:54

La SUITE , LA SUITE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:22

EXCELLENT !!!!!! La photo est superbe en plus. thumright

Parc onter, juste une petite remarque (il faut bien que quelqu'un la fasse : c'est dommage qu'on voit les puces quand tu passe à la ligne... Je parle des "P" à l'envers là... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...   L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Chevaliers Tonnerre, remarques suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Chevaliers Tonnerre
» Nouveau squelette tonnerre
» Images du clan tonnerre
» Suggestions sur le forum
» Elora nouvelle recrue du clan Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Table ronde délabrée [RP]-
Sauter vers: