La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestions sur le forum

Aller en bas 
+2
DarkSnake
Exar
6 participants
AuteurMessage
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Quelques idées sur la forme du forum. Pour l'instant, il est organisé comme ça:

-Présentation
-Présentations
-(sujets)

On pourrait pas mettre les sujets directement dans la première section?

-Coin des conversations
-Conversations diverses (tout et rien)
-Table ronde délabrée (RP)
-Lac gelé (Flood)
-Image et Art

Grosso modo, on parle de tout et de rien dans Conversations diverses et dans le Lac gelé. Pou moi, ça fait une section de trop. Et pour la table ronde délabrée, faudrait un meilleur descriptif, car les nouveaux venus ne savent pas forcément ce que c'est que "parler RP".

-Annonces, Info, ...
-Marché noir
-Les dates du clan

Section portant mal son nom, car justement notre vénéré Darky ne fait les annonces que par mp (je continue à penser qu'un petit copier/coller de ces annonces sur le forum ne ferait pas de mal)

-Administration
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnake
Chevalier écorcheur
DarkSnake


Nombre de messages : 52
Localisation : Sur le trône des ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

Je suis du même avis qu'Exar.
Sans vouloir offensé l'admin et les modos de ce forum, car ils ont fait du bon boulot, l'organisation du forum n'est pas vraiment son point fort ...

Je suis moi même administrateur d'un forum donc je sais que créer une bonne organisation n'est pas simple, si vous voulez des conseils vous pouvez me demander. Je suis moins experimenté que vous sur HC mais la créativité et l'organisation des fofo ça me connait Mr. Green .

Si vous êtes curieux voici mon forum : http://vendettaogy.forumactif.com/index.forum
C'est un forum d'une alliance de Vendetta, un jeu de stratégie mafia sur internet ( comme HC mais pas RPG, plutot stratégie-gestion ).
En allant dessus vous ne verrez que la partie externe, l'ambassade, car la partie Interne et la section Politico-Militaire sont interdit d'accés aux passants ( à cause de l'espionnage, ce qui est recurrent dans ce jeu).

Voilà, ne m'en voulez pas d'avoir critiqué vot forum Embarassed Smile .
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:57

tu joue a vendetta ???

et oui je suis aussi du meme avis que exar
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnake
Chevalier écorcheur
DarkSnake


Nombre de messages : 52
Localisation : Sur le trône des ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:29

Oui. Je joue sur le serveur 2. mon pseudo est Luc_the_ripper.

Je suis membre de l'Organizatsiya dont je suis l'un des 5 fondateurs, ce qui m'a valu le rôle de propagandiste : je suis le bras droit de mon chef et le responsable du forum de notre alliance.
Pour l'instant j'ai 11 000 points et mon alliance est 90 ème.

Toi tu joues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:53

C'est Mephi le grand " GOUROU " de ce forum, mais étant actuellement en exam, il a peu de temps à y consacrer, mais une fois qu'il pourra, on verra avec lui ce qui peut être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Assoiffé
Elora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:38

Juste une suggestion totalement futile.
On pourrais pas changer le fond noire? Parce que du coup mon smiley adoré batman batman batman batman batman
On le vois pas bien. dwarf batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:41

C'est une avant première que je lache, mais on va avoir un nouveau forum, tout neuf , d'içi deux à trois jours, car le clan évolue puis Mephi, l'administrateur de ce forum est parti pour un monde meilleur, du coup on change Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnake
Chevalier écorcheur
DarkSnake


Nombre de messages : 52
Localisation : Sur le trône des ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:54

Tiens un nouveau forum ? Trop cool, je suis curieux de le voir ! Cool

On le verra quand ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Pour demain, ca te va , impatient Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:14

ok, cool pour le forum.

et Elora, j'avais pas capté, mais étant un fan du joker, tu serais plutôt une batgirl (vade retro satanas !) ou une Catwoman (miiiaou?)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Assoiffé
Elora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:19

Je peux etre feline, dwarf mais la c'est plutot batgirl.
Enfin sans le vade retro, cela serais de mauvais gout chez les Undeads. batman batman batman

Par contre, l'adresse du forum ne changera pas?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnake
Chevalier écorcheur
DarkSnake


Nombre de messages : 52
Localisation : Sur le trône des ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:34

Si elle changera ... mais au moins tu recevras tes droits et ça sera plus jolie ( je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSnake
Chevalier écorcheur
DarkSnake


Nombre de messages : 52
Localisation : Sur le trône des ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

Essayez de faire des transitions entre ce forum et le nouveau, car c'est assez exaspérant de pas pouvoir aller sur les trucs importants concerant la guerre la meute et les gardes, alors que sur le nouveau on peut (du moins si l'on s'inscrit correctement; pour cela allez voir l'annonce sur Recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Assoiffé
Elora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

Y a t'il un transfert de prévu des Topics important vers le nouveau forum?
Afin que les petits (es) nouveaux (elles) comme moi, puissent voir des choses auquelles nous n'aves avions malheureusement eu acces ici faute de la presence de l'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Goule



Nombre de messages : 1
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 26/08/2005

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:03

désolé d'empieter sur le sujet mais il fallait bien que je le fasse quelque part.
En effet en passant dans le coin je me rend compte que le forum est le mem que je sois inscrit ou pas, je ne peux meme pas poster de sujet.
Donc je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir quelque droit me permettant une merilleure communication, comme par exemple la possibilité de crée des messages ou l'accès a la partie des guarde(car il me semble qu'il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum...
» Aspect forum, 2nde édition.
» Un nouveau forum...
» nouveau forum
» Pourquoi le forum a change???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Administration :: Idées et améliorations-
Sauter vers: