La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 runes de force a vendre

Aller en bas 
+4
milamberium
cassenoix
darkvador
DarkSkull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:30

Faisant parti de la garde vampire je connais d'autre soucis, je comprend que c'est dur d'être de petit level alors que partout traine de gros level bien bourrin. Moi je vois pas de problème à vendre une rune (quelque soit son profil) le tout étant de tomber d'accord sur les modalités. Personnellement on m'a donné un parchemin et je l'ai redonné car je possèdé le sort. Pour les 5 ou 10 po moi je te dit que cela représente toujours quelque chose Sad je suis à la recherche de 150 po pour acheter une monture.
En effet, je suis soigneur donc je fais très peu de frag et je gagne 1px et 1 po comme toi la plupart du temps, donc si tu veux un conseil prend patience (qu'est ce que le temps pour un mort vivant?). Tout dépend de ton choix de carrière mais si tu es équilibre ou magicien tu devrais prend le sort de soin dès que possible car c'est de l'or et des xp sans danger.
Je participe peut être un peu moins que toi au forum et à la vie de l'alliance mais je fais toujours attention à ce qu'on me dit. Je sais pas si tu es venu de toi même ou si on t'a recruté mais si tu as des questions tu peux les poser à chipie ou darkvador qui répondent toujours.
Enfin si tu veux vraiment t'investir tu peux aussi proposer de fonder ta propre garde. je pense que le clan est suffisament grand pour avoir une garde de plus. Ne connaissant pas tout l'histoire je ne juge pas, mais je pense qu'il y a eu un petit problème de communication alors ne prend pas la mouche et surtout ne pense pas qu'on vire les petit jeune qui commence le jeu pour le plaisirs (même si personnellement je virais quelque boulet Laughing )


édit chipie:J'approuve à 150 %,Lunitari Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Certains devraient peut être créer un clan "Caliméro",
vous voyez un clan où vous pourriez passer votre temps a pleurnicher sur votre sort,ce serait super cool,vraiment clown
Maintenant,je pense que ceux qui ont pris une engueulade la méritait,
je ne me souviens pas d'engeulades données au hasard,hein Wink
Pour toi,mirlipili,évites de te donner en spectacle et prendre les autres à témoins,les Mp ça existe alors sers t'en,ok,je te consacrerais un peu de temps pour règler cette (petite) histoire au mieux pour chaques parties...
Chipie
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

je ne vais pas perdre plus de temps : pour moi le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
mirlipil
Invité




runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

merci Lunitari pour ton attention et tes consseilles utiles
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:40

Lunitari a écrit:

Enfin si tu veux vraiment t'investir tu peux aussi proposer de fonder ta propre garde. je pense que le clan est suffisament grand pour avoir une garde de plus.


édit chipie:J'approuve à 150 %,Lunitari Wink


Non non non pas d'accord. J'ai déja une option sur les gardes :d
Revenir en haut Aller en bas
mirlipil
Invité




runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:08

si ca peut te rassurer je ne montrais pas ma propre garde...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:25

Bon je vais mettre un terme à tous cela en rappelant ce que certains ont déjà dit :

En résumé,nous appartenons à un même clan, une même "famille d'undead" , et dans toute famille, ces membres se portent assistance, sinon elle s'écroule... Maintenant dans une famille , il est rare de voir ces membres demander en échange de quelque chose, de l'argent, ici des PO. Wink .

Etant nouveau dans le jeu, je peux comprendre que tu veuilles récupérer le max de PO, mais tous les hauts lvl ici sont passés par là, avec des déplacements à 5 PA pendant longtemps et à se faire taper par des hauts lvl de clans adverses ou sans clan... Maintenant dans ce clan, tu pourras évoluer plus vite dans une garde ( elle est en cour et l'officier de celle ci devrait te joindre dans les jours qui arrivent), puis nombreux sont ceux qui te soigneront en cas de besoin, moi le premier, et puis contrairement à beaucoup d'autres clans, certains sont prêts à prêter des PO pour l'achat d'une monture, et la c'est une preuve encore de solidarité. ( HS : Lunitari , j'ai les 150 PO qu'il te manque Wink ) , c'est pourquoi je comprend le fait que cassenoix se soit braqué quand tu parlais de vendre tes runes, car dans ce clan on s'entraide, un jour tu donnes, un autre jour un frère ou une soeur te donnera et ainsi de suite... et pour ce qui est des PO, viens me voir personnellement et je t'expliquerais les bases pour éviter de mourrir et te faire un max de PO, le tout étant une question de patience.

Darkvador.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:36

j'ai toujours les objets que je t'avais promis, a savoir trois parchemins de sorts lvl1+deux armes éthérées lvl2+un arme éthérée lvl3, mais je te cherche depuis bientot 5jours sans te trouver, je suis en 53/51 pour le moment.
a bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





runes de force a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: runes de force a vendre   runes de force a vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
runes de force a vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Physique-Chimie en force!
» Propose un rune de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Communications/annonces/informations :: Marché noir...-
Sauter vers: