La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Propose un rune de force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:42

J'ai une rune de force que je veux bien donner si vous etes intérréssé envoyer moi un message. Je suis sur le palais du clan
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:06

Perso, je les vend 5 PO, car ca reste des runes que tu trouves très souvent en tuant des mécréants, et à 5 PO elles partent très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:16

Mais je la donne gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:31

Je sais, ta proposition est louable, alors le plus simple si tu ne veux pas la vendre et de regarder dans la fiche du clan parmis les bas lvl de celle ci qui est guerrier et de lui envoyer un message via la messagerie HC pour lui proposer un RDZ et lui donner ainsi ta rune.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:14

perso j'ai un orbe, je vais en faire autant...un vieil orbe pourri lol je ferais mieux de le jeter il occupe une case c'est tout!
dis dark on pourrait tuer des monstres en collecif tous ensemble histoire de s'occuper sur des quêtes en attendant l'assaut?
le temps va paraître long entre le moment ou l'alliance nous aura éjecté de notre tour et les missions qui reprendron cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:46

Vu on l'on est situé, on pourra s'occuper des monstres après avoir mis les elfpowers dehors, maintenant la GROSSE BOUCHERIE est pour les vacances Twisted Evil et ca va SAIGNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose un rune de force Empty
MessageSujet: Re: Propose un rune de force   Propose un rune de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose un rune de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique-Chimie en force!
» runes de force a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Communications/annonces/informations :: Marché noir...-
Sauter vers: