La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez!

Aller en bas 
+8
titou_37
Lord_Xardou
darkras
milamberium
darkvador
phage
skweeky
devilboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:56

je vien juste pour mettre un autre texte qu'un ami a modifié et corrigé c un metale aussi qui est super cool et qui ne pas nom plus satanique ni facho lol!

ut tout le monde
Que répondre à cela

ils existent plusieurs types de metal qui ont tous une certaine particularité il y en a pour tous les gouts.

Certes les "satanistes teenages" écoutent du Manson et se définissent comme la terreur ultime que le monde n'est jamais porté......... après hitler.... sans commentaires.


moi je suis ni facho ni sataniste et ça ne vas pas m'enpêcher d'aller au concert de Children Freedom Call Within Temptation et Edguy et j'en passe Twisted Evil
quand on aime le métal (la musique), Pour ma part,il est dommage de se cantonner uniquement aux "grosses têtes d'affiches", en dehors de ces Monstres, gravite une scène ou foisonne une cohorte de"petits" groupes surpassant bien souvent leurs ainés.....


Il ne faut pas hésiter non plus à ce rendre à des concerts, grace aux premières parties vous pouvez découvrire la relève de demain.... comme le groupe français nommé Malediction qui a fait un carton à la loco,j'ai connu brainstorms qui jouait en 2ème partie de edguy et de plus il était meilleur que le group principale lol!


En conclusion

Si un groupe comme children ou sonata voir Nightwish arrive à remplir des salles sans pour au temps passer à la radio ou à la télévision, le mérite n'en revient certainement pas aux médias, mais à nous tous fan de metal, dont la passion pour cette musique anime notre soif de découverte, nous sommes comme au temps de jadis les grands aventuriers partant à la recherche de trésors toujours plus précieux,le Notre il se nomme Métal....

Si le son que tu écoutes te fait parcourir un long frisson dans tout ton corps, que ton sang se met à bouillir dans tes veines, tu pourras te dire "putain quel groupe de folie" peu importe de sa direction musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
 
Ce que vous écoutez!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les images que vous aimez ou qui vous font craquer,délirer
» Images du clan tonnerre
» Lâchez vous.
» Merci à vous.
» Salut à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: