La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez!

Aller en bas 
+8
titou_37
Lord_Xardou
darkras
milamberium
darkvador
phage
skweeky
devilboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackEli
Invité




Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: ouin!!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:16

ouin!! Shit Shit Shit Shit Shit Confused Sad Sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:57

hey kyo c'est de la merde chui qua moitié d'accord!!!c'est de la merde mais les premiers tubes ils étaient trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:28

c'est vrai que kyo est pas parmis les meilleures, mais il n'empeche que c'est du rock donc pas de critique!et pour blackelite, ici on aime pas le rap, on le HAIT!désolé!
et enfin pour répondre a aethis qui a coçmparé le rap aux boulets,....no comment!je suis énervé!le rap c'est de la MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: bah ca fait rien!!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36

bah ca fait rien!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00

Arreter de dire que kyo c'est du rock; il font pas de rock, il font de la musique commerciale. La seule raison pour laquelle leur 1 chason a marché, c'est parce qu'il y a eu un mattraquage TERRIBLE a la radio, TV, ...

J'ai été voir kyo récemment dévine qui l'écoutait.... Des petites de 12 ans complètement starbées. Tout le reste se cassait ou attendait le spectacle après. Et ils avaient raison.

Ils ont osé critiquer Indochine ces bouffons, quand il apprendront a faire de la bonne musique ils pourront critiquer!

A MORT KYO! Pire que les [Klone]
Revenir en haut Aller en bas
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:28

on a tous ses gouts et moi j'aime bien enfin plus maintenant mais moi j'aime bien leur chansons et puis moi aussi j'ai pres de 12 ans!!lol

et pis pour le rap ya un group (me souvien plu du nom)qu y est pas comme les autres il est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:41

Moi (je sait pas si c'est vraiment du rap) mais j'aimais AIM enfin 2 chanson!


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:59

Citation :
Aethis a dit:Ils ont osé critiquer Indochine ces bouffons, quand il apprendront a faire de la bonne musique ils pourront critiquer!
désolé je savais pas ça!
puisque c'est ça alors: A MORT KYO!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:59

children of bodom
Equilibrium
Brainstorm
Edguy
After Forever bientop en consert
Anathema
Anthemon
Artrosis
Beseech
Beyond Dawn
Cascade
Cassiopeia
Covenant
Cowboys & Aliens
Cut.rate.box
Dark Tranquillity
DreadLock Pussy
Exterminator
Fading Color
Garden of Delight
Heavenly
In Flames
In Memoria
Justin Sullivan
Katatonia
Keltgar
Labyrinth
Lacuna Coil
L'âme Immortelle
Loudblast
Malochia
Manic Movement
Morning
My Dying Bride
Negate
Nightwish
Ocean of Sadness
Paradise Lost
Poems for Leila
Rhapsody
Rotting Christ
Sengir
Sentenced
Seth
Silent Force
Sinergy
Sonata Artica
Soul Erosion
Sound Disciples
Stratovarius
SUP
Symbyosis
The Old Dead Tree
Therion
Thine
THE 69 EYES
To/Die/For
Theatre of Tragedy
The Inchtabokatables
Trail of Tears
Tristania
Vanishing Point
Vintersorg
Whispering Gallery
Within Temptation
Wolfsheim
Zeromancer
est j'en est oublier

est si sa dit a quelqun une sorti black dog ou une soirer ghotique je suis parten

pour se qui conesse pas c sur paris a+
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:09

moi j'aime bien NIRVANA ska-p anti-flag green day...
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:11

Hum.... Y-en a des longues listes... Pour ma part, j'écoute un peu de tout, entre autres Rammstein, Limp Bizkit, Linkin Park, System of a Down, mais aussi Merzhin, Red Hot Chillipeppers, Louise Attack, ou encore Tryo, j'en passe et des meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:34

metal a mort
je compte plus les concerts
mais c domage je ces pas si y von refaire le furi fest cette anner y on u un trop grand defisite budgéter... c'est domage ...
pour se qui veule aller au wacken 2006 y a du bon son...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.wacken.com/

Vive les chanceux qui habitent a paris...

ta bien raison c peut etre le seul avantage lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
Fabzzz
Chevalier Manipulateur
Fabzzz


Nombre de messages : 153
Localisation : J'ai la tête entre mes deux oreilles.
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:19

Bon y en a qui vont dire que ça fait commercial, mais le duo Mesmerize/Hypnotize va me faire faire greffer des écouteurs... "such a lonely day, and it's mine, ... " "and if you go, and wanna go with you " ... " Take your hand and walk aaaaaway..." salut y a des chansons toutes tristes et superbes comme celle là, mais y a aussi Attack qui en veut dire long par le titre et resitue le groupe d'origine arménienne dans ses origines (rapport au génocide) ; enfin bref, depuis peu, je commence à Réellement apprécier leurs anciens albums. QUI ne peut apprécier "chop suey", "ATWA" ou encore "Toxicity" ??? (pour les plus connues) Que des perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabzzz.ifrance.com
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:13

j'actualise ma tite liste toutoudoutoudoutoudou Razz

je met la liste des groupes que j'ai écouté les 2 dernières semaines...(évidement je met pas tout ce que j'ai écouté, juste les trucs bien parce que dans le car le matin j'ai nrj alors....no comment)

-Marilyn Manson(c'est le meilleur)
-Slipknot
-Rammstein(incontournable....)
-Watcha
-Pleymo
-Wriggles
-Queen
-Children of Bodom
-Van Hallen
-Black Sabbath
-DoppleGanger
-Pat Benatar(hell is for children)
-Manowar(Mail to England)
-Judas Priest(Freewheel Burnin)
-Van Hallen
-Megadeth
-Motorhead(Overkill)
-Deep Purple(Smoke on the water évidement!)
-Vegastar
-Nirvana
-Craddle of Filth
-Metallica
-Offspring(le premier groupe de rock que j'ai écouté, mon plongeon dans le genre)(kids aren't alright!)
-Scorpion
-Mass Hysteria
-Dolly(pas assez connu selon moi)
-Pantera(Walk)
-Pink Floyd(The Wall!!!)
-Saxon(Motocycle Man)
-Poison(I want Action)
-ADX(Caligula!)
-H-Bomb(Gwedoline)
-Warning(Le Petit Peuple)
-Vulcain(Le fils de Lucifer)
-BLASPHEME(Jehova)
-TITAN(L'Irlande Au Coeur)
-Yngwie Malmsteen(You don't remember I never forget)
-Quiet Riot
-Blue Oÿster Cult(Burnin For You)


ouai bon allez je vais stopper la parce que faut laisser de la place pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:11

ouer ben en fete je tenais a dir que les concert de black c les meilleurs
parce que i a pas beaucoup de monde mais sa slame de partout et sa pogote a mort


vive le x-mass
festival a la loco avec
hypocrisy
exodus
nagflar
wintersun
promordial

en gros que du bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:51

les miens?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:10

ouai le black c'est éxellent!!!
et les concerts encore mieux!!
dailleurs je tenait à signaler que le présigieux groupe qu'est children of bodom va justement se produire à Paris le 16 Janvier, ça mérite quand même le coup d'oeil!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:27

vive children j-3 aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggg
faut venir les gas sa vas etre mortele CHILDRENNNNNN
vien vite on t'atent AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:45

Bon, j'peux pas m'empêcher de faire un commentaire, je fais de la zik depuis cinq ans (batterie), et j'entends toujours les mme choses. je rentrerai pas dans les polémiques du style " Very Happy ce groupe est génial" - " Evil or Very Mad non, ils sont bidons", parce que c personnel, et qu'il y a des centaines de groupes pas du tout médiatisés qui atomisent les groupes que les médias essaient de nous vendre en nous disant que c'est des artistes.

Et pour ce qui est des métalleux... g eu ma période "métal", mon bassiste est métalleux extrême, mais moi le métal que j'aime c pas celui là. des métalleux j'en croise tous les jours, et au plus ça va, au plus j'ai l'impression qu'en fait c pas la musique qui vous fait kiffer. la preuve par neuf:
"ouer ben en fete je tenais a dir que les concert de black c les meilleurs
parce que i a pas beaucoup de monde mais sa slame de partout et sa pogote a mort"

Moi, ce que j'aime dans la musique, c'est quand elle me fait ressentir des choses. et les textes, en métal, sont parfois inaudibles.
Si tu ajoutes à ça le fait que pas mal (de textes) sont neo fachos (quoique, un pote métalleux m'a dit dernièrement avoir joué pour un public fier d'être raciste, ça l'a dégouté), ben ça donne un cocktail au goût bizarre.

En plus, mais ça c strictement personnel, franchement des fois on entend mme pas la basse... déconnez pas, quoi. (non, relisez bien, j'suis batteur, mais j'aime bien la basse, quoi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

Exar a écrit:
Moi, ce que j'aime dans la musique, c'est quand elle me fait ressentir des choses. et les textes, en métal, sont parfois inaudibles.

Je ne veux surtout pas rentrer (encore...) dans une polémique moi non plus. Je veux juste faire une petite remarque passagère : parfois, pour ressentir des choses, il n'y a pas besoin des paroles : les mélodies peuvent suffir (si elles sont particulièrement bien réussies...). Mais ce n'est que mon avis. Et puis je ne suis pas un métalleux non plus (même si j'en écoute un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
BBobiki
Assoiffé
BBobiki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:14

tout à fait d'accord pour les mélodies!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:14

remarque judicieuse. je n'ai jamais dit le contraire. j'adore les instrumentaux d'ailleurs. plus de liberté.
ceci dit, quand on capte pas ce que le mec chante, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

Je suis d'accord avec toi, lorsque le texte en vaut la peine bien sûr ;-). Sinon, tant mieux si on l'entend pas. Et puis aussi, il y a les textes en anglais pour lequels il n'est pas toujours facile de comprendre tout le sens (et les sous-entendus qu'il communique...)
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:44

Salut tout le monde
bon que dire à cela…
ben c simple
il existe plusieurs type de Metal qui ont tous une certaine particularité : en gros y en a pour tous les goûts.
Il ne tient qu’à nous de décider de notre destin.
c pas parce que tous les satanistes écoutent du marylin que tout les métaleux sont sataniste et c de même pour les fachos.
Moi je suis ni facho ni sataniste et ça ne va pas m'empêcher d’aller aux concerts de children, Freedom Call, Within Temptation et Edguy et j’en passe Twisted Evil
C vrai qu’il existe des groupe pas connu et qui peuvent être meilleurs que les autre est c grâce aux concerts que on peut les connaître. Par exemple , Magica c un groupe que j'ai connu grâce à un concert qui est de loin un groupe qui va faire parler de lui. C du metal atmosphérique qui vient de Roumanie alors si il fonctionne c sûrement pas grâce a des fachos sa c sur dwarf
En gros c par la que tout les groupes on droit a une chance grâce au mot guests qui regroupe tous les jeunes et futurs talents comme le groupe français nommé Malediction qui a fait un carton a la loco et c là aussi que j'ai connu Brainstorm qui jouait en 2eme partie de Edguy et de plus était meilleur que le groupe principal lol!
Que dire de plus… A si, un autre truc :
Si un groupe comme children ou sonata voire Nightwish arrive à remplir des salle sans pour autant passer à la radio ou être vu a la télé c surement pas à cause d'une médiatisation surhumaine ! On est pas dans un concert de Lorie ou de Priscilla voire pire mdr
De plus le groupe Brainstorm que j'ai connu comme je l’ai dit au début a réussi à faire un triomphe à la loco alors que il était en France pour la 2eme fois et que il était en première partie…
Si tu aimes le son qui te fait ressentir des choses sache que tout son fait ressentir des choses à toute personne réceptive ! En gros chacun c goûts et c couleurs…
Et de plus le nom du forum est « Ce que vous écoutez! » et pas « Ce que vous détestez » ...
Sinon t’inquiète pas, je suis pas un méchant garçon taré qui croit que les black ou les beurs doivent mourir et que satan doit gouverner le monde !
je suis attiré par la différence et c ce que je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:47

Mais personne n'a ressorti ce vieux cliché du satanisme ni du fascisme, t'enflamme pas. tu essaies de me faire tenir ce discours, mais ce n'est pas du tout ce que je pense et il n'y a rien de ça dans mes posts...
(par contre quand t'as un pote qui te dit avoir joué devant des faschos, ça fait bizarre, que sa zik soit du métal ou n'importe quoi d'autre).

en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c'est évident... Par exemple, Le groupe que je kiffe, que s'ils passent à paris je monte pour les voir, c'est TOOL. le speed, le black ou le death me branchent pas. mais g écouté des trucs. Marduck (la voix est excellente), Cannibal corpse, Fear factory, Ramstein, Slipknot.
et puis ce qui me branche un peu plus, c'est Korn (jusqu'à life is peachy, pas après. je les avais vus pour cette tournée, d'ailleurs), deftones, atomic bitchwax, hermano (ils ont bien la patate sur scène), dernièrement je me suis mis à Kyuss, les queens of the stone age, motorpsycho, monster magnet...
et parfois, on me dit que ce que j'écoute c pas du métal, passque c pas speed. c quoi alors? de la valse musette? lol
sinon, j'écoute aussi du jazz et tout ce qui en découle, de la soul, du rock style les floyd, les who, led zep, hendrix, zappa, les doors, cactus, des trucs plus péchus style ac/dc, nashville pussy, les rage against the machine. quelques frenchys aussi, gainsbourg, bashung, dolly (ils ont perdu leur bassiste récemment, il est mort ds un accident de bagnole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez!   Ce que vous écoutez! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images que vous aimez ou qui vous font craquer,délirer
» Images du clan tonnerre
» Lâchez vous.
» Merci à vous.
» Salut à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: