La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humour undead

Aller en bas 
+5
chipie
skweeky
Mephi
uru
devilboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:49

Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décidé de devenir de vrais gangsters.
Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent là tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d´aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l´usine. Après de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n´a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n´arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l´organisation du crime. C´est le tour du troisième gars. Il s´isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d´enfoirés ! Pourquoi vous ne m´avez pas dit que le pistolet était chargé à blanc ? J´ai du la finir à grands coups de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:51

C´est l´histoire d´un type qui part en vacances.
Pour ne pas s´encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part...
Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : " Comment va mon chat?", l´autre lui répond : " Ton chat est mort".
Il lui dit qu´il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : " Par exemple, t´aurais pu me dire, la première fois que je t´appelle ton chat est sur le toit, on n´arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t´appelle, tu m´aurais dit que mon chat maigrit à vue d´œil, et, seulement la troisième fois, tu m´aurais annoncé sa mort... mais là, c´est trop horrible.
- Bon passons, comment va ma belle-mère?"
L´autre lui répond : " Ta belle-mère est sur le toit, on n´arrive pas à la rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:58

c´est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d´enterrer ma belle-mère !
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c´est qu´elle ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:59

une semaine avant Noël un garçon demande à son père ce qu´il aura pour Noël. Celui ci lui répond qu´il aura plein de jouets, d´argents...enfin tout plein de cadeaux.
Voilà que le frère arrive et pose la même question à son père.Mais celui-ci lui répond:
" Mais tu sais bien qu´avec ta tumeur tu vivras pas jusqu´à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:01

C´est le printemps.
Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c´est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas ! J´ai enterré ma belle-mère cette semaine . ..
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:02

Un p´tit est nouveau à l´école, la maîtresse lui demande son prénom mais il ne le dit pas. La maîtresse lui demande :
-Où est ta maman ?
-Elle est passée sous un tracteur
-Où est ton papa ?
-Il est passé sous un tracteur
-Où sont tes frères et sœurs ?
-Ils sont passés sous un tracteur
-Et toi en attendant où étais-tu ?
-Moi j´étais sur le tracteur !
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:03

elle demande un peu de reflexion
- Jeanne d´Arc sur le bucher : " je veux descendre ! "
- un garde : " tu en auras ! ".
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:07

C´est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d´anniversaire:
-"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d´annifersaire f´il vos plait."
-"A oui,qui faite son anniversaire?"
-"Ma ptite foeur!"
-"Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??"
-"Moui,pétale!"
-"Oh,c´est joli comme nom,et qui a eu cette idée?"
-"Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!"
-"Ah,et toi c´est quoi ton nom?"
-"Poutrelle!"
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:10

C´est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J´ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c´est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : " PÂNOU-PÂNOU ! !!"
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:20

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l´institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d´en acheter une chacun :
" Pensez un peu à l´avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo:
" Tiens, là c´est Julie, elle est médecin maintenant"
Ou encore
- " là c´est Kévin, il est ingénieur" et - " là, c´est Amélie elle est manucure"
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- " Et là, c´est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

Qu´est-ce qui est vert et qui pue au fond des bois ?
- Un scout mort.


voila j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:28

yen a d'autres! attends euh....

qu'est-ce qui est petit, rouge et qui tape au carreau?






un nain dans un micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:26

j'en ai une autre^^

c'est un un mec qui est chez un de ses potes ils se font un brabecue.Au bout d'un moment le pote dit a son hôte:"t'avais pas un chien,je l'ai pas vu aujourd'hui!"Alors le mec lui dit que son chien est surement encore parti il fait ca tout le temps et ils revient toujours,ils continuent donc ce qu'ils étaient en train de faire et effectivement, deux heures plus tard, le chien se ramène, avec un gros truc qui put dans la gueule.Le pote appèle le mec et il lui dit que son chien s'est ramené avec une grosse boule de poil pleine de terre dégafeant une odeur de chair pourri et contenant une colonie de vers et qui séavère êtr, après un bref éxamen(et une capacité de déduction au dessus de la moyenne!)un caniche mort.Le mec s'inquiète car il reconnait le chien du voisin et est persuadé que ce dernier ne sera pas heureux d'apprendre que son caniche s'est fait bouffé par le berger-allemand, ils choisissent donc de laver le chien, d'enlever les vers et de le reposer à plat ventre dans sa niche, comme il était souvent, puis ils se quittent et l'ami s'en va et ne parle de tout cela a personne.
Un mois plus tard cependant il n'y tient plus.Il prend le téléphone et appelle son ami, lui demandant ce qu'a dit le voisin en découvrant son chien mort.Ce dernier lui répond hilare, que son voisin est venue le voir le lendemain de leur découverte du chien, les larmes aux yeux lui disant:"C'est un miracle!C'est un miracle!Regardez-donc!Mon chien était mort de vieillesse, voyez-vous?je l'ai enterré dans le jardin, et figurez-vous qu'hier soir, en rentrant du travail, je le trouve allongé sur le dos(il a du roulé a cause de la chaleur, ils l'avaient posé a l'endroit) dans sa niche et lavé!N'est-ce pas magnifiqueQu'en dites-vous?"
"Et qu'est-ce que tu lui a dit?"lui demande son pote
"De l'enterrer plus profond"
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: la   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:52

Un alcolo demande a un autre :
Comment savoir si on est saoul?
Eh ben tu vois ces 2 verres ?
Qu'on l'est il y en a quatre
ca veut dire qu'on l'est
Mais il y en a qu'un !?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:35

j'ai oublié de dire quelque chose!ici, je ne veut pas voir de blagues sur les belges!sur les blondes, si personne ne s'éy oppose, d'accord, mais pas les belges, ok?c'est pas drôle!
en plus je vous rapelle que notre seigneur mephi est belge et si vous racontez des blagues comme ca comme c'est mon topic je vais recevoir un avatar téléteubiz!donc raison de plus pour pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:38

Pour moi humour undead ca serai logique que ca soit un peu trash donc normal que les blondes et belges n'aient rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:45

Ce topic ne doit comporter aucune "plaisanterie" raciste ou a consonnance raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:41

Ouai mais un français qui dit une blague sur les belge c'est pas qu'il est raciste, c'est juste que c'est un bon con de français!

Bon alors une blague sur les nones :

"Dans un couvent toutes les nones ont été violées par uen bande de jeune. La police arrive et fait son enquête.
Tout à coup, la police découvre une none dans la chapelle, en prière et qui n'a pas été violée. La police stupéfaite lui demande :

-Ma soeur, vous n'avez pas été violée?

La bonne soeur réponds :

-Ah non! Moi je n'ai pas voulu...

Si elle a déja été faite je m'en excuse mais j'ai la flemme de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
phage
Chevalier écorcheur
phage


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:43

ptdrrrrr (pas compris Boulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:33

lol c'est cette blague a 2 francs 50?

Razz Twisted Evil lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

Citation :
Ce topic ne doit comporter aucune "plaisanterie" raciste ou a consonnance raciste...

une blague reste une blague, ca ne veut pas forcément dire qu'on le pense. j'ai un amis qui fait des blagues racistes arabe et pourtant il vient d'algérie donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

fred110990 a écrit:
Citation :
Ce topic ne doit comporter aucune "plaisanterie" raciste ou a consonnance raciste...

une blague reste une blague, ca ne veut pas forcément dire qu'on le pense. j'ai un amis qui fait des blagues racistes arabe et pourtant il vient d'algérie donc bon....


Ce que tu dis est vrai mais bon il faut quand meme faire attention Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:28

bah voui ca reste une blague !!! faut juste savoir bien la prendre et puis meme faut rire de tout: regarder coluche il savait nous faire rire des plus grands scandales sans que ca fasse une polémique donc je vais me faire virer surement aprés mais....

Quelle est la difference entre une pizza et un juif ??



Le temps de cuisson

Je vous dis adieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
BlackEli
Invité




Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: tu pars?   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:34

Nan mais c'est au cas ou je suis viré aprés ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humour undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour undead   Humour undead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour undead
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horreur ultime!
» Nettoyage devant le royaume undead
» Humour soft et correct , hein :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: