La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nettoyage devant le royaume undead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Nettoyage devant le royaume undead Empty
MessageSujet: Nettoyage devant le royaume undead   Nettoyage devant le royaume undead Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:57

je viens de me connecter, et que vois-je? un elfe en plein milieu d'undeads? (bon, niveau 17, ok, mais qd mme...), et qques humains remontant vers nous? quelques membres du clan LCB, et deux Grunt? en plus avec mon niveau 2 j'fais peur à personne, alors faut nettoyer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Nettoyage devant le royaume undead Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage devant le royaume undead   Nettoyage devant le royaume undead Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:32

T'inquiète pas il était prévu qu'on reviennent tous, ils avaient peut-être prévu de venir nous faire chier par derrière pendant qu'on s'occupe d'eux au Sud mais on va le massacrer vite fait en revenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Nettoyage devant le royaume undead Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage devant le royaume undead   Nettoyage devant le royaume undead Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:06

ct juste pour le signaler à tout le monde, comme si on avait des palantirs, des pierres de vision, quoi...
c vrai, on voit rien sur c'te carte... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage devant le royaume undead Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage devant le royaume undead   Nettoyage devant le royaume undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage devant le royaume undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour undead
» L'horreur ultime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Table ronde délabrée [RP]-
Sauter vers: