La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pactes de non-agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:50

Nous avons actuellement un pacte de non-agression (ou PNA) avec les clans suivants :



[mdo]

[Norns]

[SOIN]



Dernière édition par le Dim 5 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Goule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:49

Bonjour a tous je suis le chef des Soins.

Je vois que vous avez un PNA avec nous, or deux de vos hommes m'ont tué il y a de cela quelques heures.

J'attends des explications et des excuses.

De plus je vous signale qu'ils sont au nord des frontières elfes et que les elfes vont les attaquer prochainement et voila pourquoi j'étais sur place.

Ces deux Morts Vivants étaient el gigante et titou_37.

Je ne demande aucune compensation pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:36

oh là la, je l'avais bien dit qu'il falait préciser que c'était Ment le félon qu'il falait occir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Goule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

Oui Ment en même temps si vous le voyez foutez lui en plein la face de la part de tous les [Soins]

Il ne fait plus partie du clan, il s'est auto-viré avant que j'ai pu lui mettre mon pied à un endroit ou il (mon pied) aurait été à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

Neomax, je t'ais répondu suite au message que tu m'as envoyé sur HC.
Les PNA on en fait pas, car on a plus de 100 membres et les " boulettes" arrivent vite en cas de PNA, on a que des alliances officielles, ca me facilite les choses... et pour ce qui est des soins, on se débrouille très bien tout seul car quasiment tous les joueurs qui ont le lvl adéquate achète ce sort, du coup on a environ un peu plus de 70 membres potentiellement soigneur, et vu que nous sommes très solidaires Very Happy , et puis selon l'adage, " on est toujours mieux servi que par soi même " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Assoiffé
Zangdar


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:07

Solidaires jusqu'a l'os !!! What a Face

(Quand on les aura tué on sera plus nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Goule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:47

Ok mais ça serait sympa de prévenir que les PNA sont pas valables...ça évite ce genre de problèmes...

Dites juste un service si vous voyez ment tapez le bien...et prévenez vos alliés qui ne le connaitraient pas de se méfier...il a déja fait couler 2 clans avant et francheemnt à bien fallit nous faire couler...d'ailleurs le clan risque toujours de couler à cause de lui....

Et je viens de voir ce qui c'est dit sur le forum de HC (ptn de topics vérouillés grrr)...j'avais demandé simplement de demander des excuses aux clans qui nous ont tapés dessus pas à tous Thumb down et pour les compensations idem...j'avais demandé ça qu'en cas exeptionnel, pour ceux qui nous avaient vraiment tapés dessus...et pas une somme astronomique j'avais demandé une petite compensation...pas dépasser 100 Po non pu...malade ce gars...en plus vous étiez même pas dans la liste O_o
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:05

On n'avait pas fait de PNA officielle, c'est juste moi qui avait dit à mon clan de ne pas vous taper, du coup tu risquais pas d'être au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Goule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:28

Bah maintenant on sait qu'on doit pas rester sur votre tour quand on vous soigne Wink

Preuve qu'on vous soigne : voilà un message que j'ai reçu d'un de mes soigneurs :

Citation :
Comment ça se fait que je me suis fait charger par un tonnerre. Je vais me placer sur la statue et soigner un peu. S'il m'attaque je ne soignerai plus aucun Tonnerre et il faudrat qu'on prenne les mesures nécessaires. Qu'en penses tu? Je ne sais pas ce qu'il se passe quand on se fait taper, je suis nouveau dans le clan.

******

[TONNERRE] polly poney la monture de kiriama vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 8 PV !

Or sur ladite statue il n'y a que des TONNERRE ^^

Je l'ai prévenu de faire gaffe, qu'il pouvait vous soigner mais qu'il s'écartait après, et que niveau mesures bin...trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:48

On va pas faire une fixation sur ton clan comme on le fait sur les gardiens, Klones et autres clans que l'on aiment bien Evil or Very Mad , quand on les croise, mais ne nous soignez plus ou pas, on se débrouillera seul...
Revenir en haut Aller en bas
[Soins] Neomax
Goule



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:09

Ok je vais passer le message Wink

BOnne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression   Pactes de non-agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Terres Neutres-
Sauter vers: