La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Vamps]Seytahn
Goule
[Vamps]Seytahn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:19

Seytahn arriva en ces lieux désertés, et dit à sa troupe :

- je crois que je me suis trompée d'adresse, ceci est leur ancien repair !

Embarassed


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS]Soyinka
Goule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Re: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:26

Tsss... Non seulement pas à l'heure mais en plus pas au lieu... Ce n'est pas une façon d'agir avec des Dames... Ils auraient pu nous prévenir!

Soyinka, sourcils froncés, reprit ses paquets, et suivit Seytahn...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Goule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Re: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:34

chaoskhorne arriva completement essouflé. faire le fete c'est facile a dire mais encore fallait'il tout emporter. et le fait qu'il soit le seul homme du groupe ne l'arrangait pas sur ce coup la. avec quelques oeillades, elles avaient encore reussi a lui fourguer la plupart des paquets.

titubant presque, il avait dut faire sortir trois paires de bras supplementaires pour porter le tout sur les tables prevu a cet effet.


na, avec ca. ca devrait aller.

un amoncelement de paquet divers et variés etait posé sur cette table. chaos prit sa fiole perso et en avala une grande gorgée avant de repartir chercher la suite.

pff, quelle vie. un vrai petit groom

voyant seythan et soyinka repartir avec leurs paquets, chaos eut une doute. la poussiere ambiante lui indiqua que la taverne etait abandonné. il fallait tout reprendre et trouver l'autre taverne.

mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire la fete ici.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS]Astrid
Goule
[VAMPS]Astrid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Re: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:43

Astrid suivait Chaos, le pas léger, dans sa plus belle robe, et aprettée comme pour les plus grandes occasions.
Elle regardait fébrilement de droite et de gauche, à la recherche des fameux Tonnerre.


J'espère au moins que notre visite leur fera plaisir. On va appeler plus fort, il y a bien quelqu'un qui va venir pour nous emmener.

HOU-OU ! LES TONNERRE ! C'EST LES VAMPS !
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Re: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:29

Soudain, Sombrecoeur, les bras chargés de parchemins poussiéreux sortit du.... du mur ? Oui, il sortait bien d'un mur ?!?

Les Vamps le regardèrent avec des yeux tout ronds, regard interrogateur que Sombrecoeur leur rendit dès qu'il les aperçut.

L'espace de quelques secondes, ils restèrent tous dans cette position, l'air parfaitement ébérlués et stupides.


-Soyinka ? Astrid ? Seytahn ? Mais que faites-vous ici ??


Mais elles ne parvinrent qu'à balbutier quelques mots :

-Mais.... tu.... le mur....


-C'est l'entrée secrète de la bibliothèque ; je dois déménager toutes les archives dans notre nouvelle demeure, les autres ne veulent plus m'aider... Déplacer uniquement les tables de la taverne leur a paru suffisant, je crois...
Vous devez sûrement chercher notre nouveau repaire, je vais vous y conduire, il n'est pas encore totalement aménagé, mais ça fait l'affaire, suivez-moi...

Et ils quittèrent le vieux catacombe délabré, suivant leur guide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Empty
MessageSujet: Re: Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair   Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vamps se sont perdues dans un ancien repair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos emissions et serie TV PREFERE?
» Qui veut venir dans ma garde??:D
» Première nuit dans cette chère zone neutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Terres Neutres-
Sauter vers: