La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [DON] Armes et sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:22

Voila ce que j'ai en stock: contactez moi directement par mp sur le jeu si vous etes interessés

ARMES
Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 4)

Baton (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 8 )

Baton (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)


SORTS
Ouragan (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 10 PM, Charges restantes: 5 charges) PARCHEMIN

Tornade (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 6 PM, Charges restantes: 8 charges) PARCHEMIN

Tremblement (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges) PARCHEMIN

Pieu_de_Glace (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges) PARCHEMIN

Etincelle (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges) PARCHEMIN

Boule_de_feu (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges) PARCHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: Re: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:18

Tu les collectionnes dis moi Mr. Green , moi j'ai " kedal", va falloir que je me mette aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: Re: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:04

En fait j'avais completement oublié que j'avais tout ca. Je pense que je les ai depuis mes débuts sur ces terres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
Elora
Assoiffé
Elora


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2006

[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: Re: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:58

Et tu comptes les donner?
Parce que tu sais les femmes adorent les cadeaux, surtout ceux qui peuvent leur permettre de mourrir moins souvent. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Assoiffé
Johann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2005

[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: Re: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:48

Euhh, moi aussi j'ai une dizaine de sorts à donner gratos, qui m'encombre plutot qu'autre chose.

Et sinon j'ai aussi un marteau saint à vendre, utilisation 4pa, valeur 150 po, dommage indicatif: 7.
Je la vend que 50po.
J'ai une grosse envie d'une arme plus... comment dire... meurtriere. Et vu qu'il me manque une petite somme d'argent, ben voila ^^.

J'allais oublié, il faut avoir un level superieur ou egale à 10pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DON] Armes et sorts Empty
MessageSujet: Re: [DON] Armes et sorts   [DON] Armes et sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DON] Armes et sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terranea vous offre ses armes et sorts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Communications/annonces/informations :: Marché noir...-
Sauter vers: