La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Question sur les alliances Empty
MessageSujet: Question sur les alliances   Question sur les alliances Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

Une petite mise au point... j'ai compris le principe des alliances officielles, mais pour ce qui est des coalitions, c vague... nous faisons partie de la crypte, c ça? mais la confédération hordique et chaotique c des ennemis, du coup?

puis pour les alliances, y a des trucs bizarre: Les LNFT, "nouveaux fils des ténèbres", sont alliés aux clans alliance et nouvelle alliance... c quoi ce bin's?
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Question sur les alliances Empty
MessageSujet: Re: Question sur les alliances   Question sur les alliances Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:01

On est alliés aux clans 100 pour cent undead et aussi à ceux de la confédération hordique, vu que l'on a tous le même dessin, mettre le chaos partout ou l'on passe Twisted Evil .... maintenant pour les autres clans, certains savent pas trop ou ils sont encore, et tu verras que certains ont que des hordeux et pourtant ne sont ni de la conf , ni de la crypte, style les HOPE ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question!
» Petite Question
» J'aurais une petite question...
» Aussi une ptite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Table ronde délabrée [RP]-
Sauter vers: