La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wild'n Gore Tribe [[WGT]]

Aller en bas 
+3
darkvador
Ankou
Kiskai
7 participants
AuteurMessage
Kiskai
Goule



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:52

Salutations les TONNERRE, je suis Hachache des WGT. Ca fait un moment que nous sommes alliés et nous n'avons pas d'ambassades chez vous, alors voilà l'erreru est réparée. Smile

Je voudrais savoir si votre forum est sécurisé avant d'allé plus loin, donc en attendant votre réponse, voici le lien vers notre forum :

http://3fighters2.free.fr/forumhc

Il est sécurisé donc si vous vous inscrivez, mettez votre tag devant votre pseudo. On se renseigne et vous accepte dans la partie appropriée. Nous avons une partie spécialement pour les amabssades de la confédération et de la Crypte (pour les autres aussi d'ailleurs !)

Bref, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://3fighters2.free.fr/forumhc
Ankou
Assoiffé



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:27

Salutations, gloire et honneur à ton clan.

Ankou, qui vgt un peu sur sa tour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:49

Il est sécurisé Very Happy .... Bienvenu à toi, et en cas de problèmes ou autres, reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Chevalier écorcheur
Exar


Nombre de messages : 75
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:48

rien à voir, mais darky, t'as une belle faute d'orthographe sur ta signature, cher daKvador... lol
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:04

OUPS Embarassed , je l'avais pas remarqué.... C'est Ktmt qui me l'a faite, va falloir que j'attende les prochaines vacances pour qu'il m'arrange cela, c'est le seul moment ou il est présent sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Sacré Ktmt... Ca m'étonne qu'à moitié de lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:00

pffff... on médit quand j'ai le dos tourner a ce que je vois Very Happy

Sinon c'est fou quand même ça !!! depuis le temps que tu la portes, ni toi ni moi l'avions vu scratch

Bon d'ici 2 semaines je passerai peut être en coup de vent chez moi alors... jte retoucherai ça !!! promi boss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kiskai
Goule



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:50

Pour info, je me suis transformé en Kiskai ! Mon ancien moi, Hachache, a été repris par un nouveau WGT.

La configuration de votre forum m'a permis de simplement changé mon pseudo dans mon profil, tous les forums ne le permettent pas. Donc à présent, adressez-vous à mon nouveau perso ! Je reste naturellement toujours officier et admin WGT.

Kiskai aka HH
Revenir en haut Aller en bas
http://3fighters2.free.fr/forumhc
Kiskai
Goule



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:24

Darkvador a écrit:

Je ne ferais rien, et je vais m'expliquer contrairement à toi :

Je t'ais enlevé de mes alliés car suite à votre départ sans prévenir du front LDA, ce qui a eu pour but un gros déséquilibre, la mort d'une vingtaine de mes membres et je compte pas ceux des Norns, Ewig et Stomy, aDL..., là la liste serait encore plus longue et je crois que eux t'en veulent plus que moi .
Alors ne vient pas me voir pour un membre tué, alors que moi et les autres, tu nous a pris pour des " cons " avec l'attaque de la LDA, j'en ais passé l'âge, alors qu'en plus c'est à ton initiative que nous sommes venu, confère le sujet sur le forum des chefs.

En résumé, vous pourrez nous taper dessus maintenant, j'ai plus de respect pour certains de mes ennemis que là en l'occurence.

Darkvador.


YouSS a semble-t-il déjà répondu à ce msg. Mais je suis beaucoup moins diplomate que lui, et voir ce genre de msg me met hors de moi...

Surtout le "suite à votre départ sans prévenir du front LDA" Shocked
De quel départ parles-tu ? Nous n'avons jamais fait partie de ce front.

Nous avons été très clairs sur nos intentions, et ce depuis la première tentative d'invasion Ewig/NEMESIS contre l'Empire. Nous avons annoncé je ne sais combien de fois que nous désapprouvions cette alliance qui a fait couler bcp d'encre, et que au besoin nous irions combattre la FdP.

Nous avons été insulté car nous ne participions pas à l'invasion de la LdA ! Vous avez la mémoire bien courte je trouve... Dois-je vous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps nous avions raser entièrement leur territoire, et ce sans l'aide de la CHC/Crypte (nous étions avec les Drows, STOMY et KO). Nous avons estimé que nous les avions assez martyrisé.

Nous avons été dénigré car nous n'approuvions pas que les EwiG pactisent avec nos ennemis de toujours, la FdP. De la part de clans de la Crypte, je trouve votre incompréhension assez inattendue.

Vous nous reprochez qqc que nous avions annoncé depuis longtemps. Certains clans de la CHC/Crypte avaient décidé d'envahir la LdA, soit, nous ne nous y sommes pas opposés mais n'y avons pas participé. Avons-nous été les seuls à ne pas venir ? Je ne crois pas... avez-vous fait les mêmes reproches aux aT* ? Je ne penses pas non plus.

De quel droit venez-nous nous faire la leçon ?! Vous avez agi en connaissance de cause (enfin je l'espère pour vous !). Vous avez subi une défaite !? Ne vous en prenez qu'à vous. Encore une fois nous ne participions pas à votre opération, donc ne nous reprochez pas qqc dans lequel nous n'étions pas impliqués.

Et vous avez eu des pertes !?! Mes pauvres chéris... ignorez-vous donc ce que nous nous sommes pris : en plus de tous les clans de la FdP, l'Union Sacrée et le Royaume Nain s'en sont donnés à coeur joie également !

Notre alliance est donc rompue. Notre estime l'un pour l'autre est fortement écornée. Qu'il en soit ainsi, nous n'attendrons aucune aide de votre part et ne vous en demanderons pas. Faîtes de même et tout se passera bien. Toute agression sera punie comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://3fighters2.free.fr/forumhc
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:28

Tu as posté sur notre ancien forum, vieux de 5 mois.

La nouvelle adresse :

http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.forum

Cordialement, Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Empty
MessageSujet: Re: Wild'n Gore Tribe [[WGT]]   Wild'n Gore Tribe [[WGT]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild'n Gore Tribe [[WGT]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Terres Neutres-
Sauter vers: