La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est horrible...

Aller en bas 
+6
Merail
tealy
hibikikun
titou_37
BlackElite
fred110990
10 participants
AuteurMessage
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:34

je tien a preciser que cette video n'est pas a mettre entre toute les main, ame sensible s'abstenir, je en serais pas responsable et je tien a dire aux parent de bien surveiller cette video la. on voit clairement dans la video les animaux se faire abattre depecer vivant et jen passe pour faire des habit en fourrure. je trouve que c'est strictement deguelasse de faire ca, cex qui prte les vetement jaimerai bien les voir pendu au crochet encore en vie en train de se faire depecer. j'ai regarder la video jusqu'a la fin, je suis pas sensible et j'ai presque failli vomir tellement ca me repugner et j'ai verser la ptite larme qui coule quand on a les nerf a bloque.

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

si vous etes comme moi, que vous haissez ce qui arrive a ces povre bete faite passer la video et faites prendre conscience a ceux qui vous entourent.


JE LE REPETE CETTE VIDEO PEUT CHOQUER MEME LES PLUS DUR D'ENTRE NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:25

ca marche pas!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:29

Je peux pas regarder ça !!!!!!!!!!!!! Déjà, le début me donne mal au coeur (ben oui, quand il s'agit d'animaux, je suis super sensible). Alors j'en ai pas vu beaucoup mais rien que ça, ça me dégoute. J'ai envie de faire la même chose au **** ** **** qu'on voit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibikikun
Goule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi c'est à la prochaine bonne femme que je vois avec un manteau a qui je vais faire ca !!


C'est tout bonnement inadmissible......

Dommage que l'on doit rester poli sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

Ben moi rien qu'a la lecture des commentaire je me sens pas tres bien ... beuheuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:49

lol comme il le frappe par terre!!!!!!!!!!
LE PAUVRE!!!!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merail
Goule
Merail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:38

arf ca me degoute, en plus je veux soigner els animaux(ben oui je vuex etre veterinaire) alors les voir depecer beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:00

lol
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:39

Ecoute BlackElite, si tu n'as rien d'autre à faire que de nous mettre des messages aussi inutiles...passe ton chemin... rambo

Autrement, je trouve ça vraiment ignoble, d'ailleurs je comprends pas comment des gens peuvent porter des manteaux de fourrure en sachant cela...
pale
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:08

l'egoisme et le manque d'empathie je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
phage
Chevalier écorcheur
phage


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:28

les fourures coutent cher alors ces pour impressioné mais personellement je trouve sa deguelasse et pui sje vois aps de quel droit on fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:48

apre avoir vu lavideo j'ai eu comme une envi presante de pukel pukel pukel pukel partout et tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:36

moi je tiens bien ces trucs la, et ça tombe bien parce que j'étais presque à la fin m mère est veue me chercher pour aller au McDo voila voila la ptite anecdote^^
sinon je trouve que les mecs qui sont sur cette vidéos sont des gros cons mais bon comme il y a du flou sur leur tronche ils pourront pas savoir ce que je fais aux elfes en 10 fois pire...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:41

c'est pas les mec de la video qui sont cons, eux ils sont obligé de faire ce travail pour nourrir leur famille, ils sont largement excusable, ceux qu'il faut blamer c'est ceux qui portent cette fourrure et qui font perdurer ce marché
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

il y a un gars qui écrase la gorge d'un animal, je me rappelle plus quoi parce que il y en avait beaucoup différents mais c'est pas obligatoire de faire ça à la barbare par contre ceux qui le porte ok pour le blâme sauf que j'ajouterais les big boss qui vendent ça sur la liste... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est horrible... Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible...   c'est horrible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est horrible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: