La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gazette number3

Aller en bas 
+9
coubidoua
darkras
Lord_Xardou
darkvador
milamberium
cassenoix
fred110990
titou_37
phage
13 participants
AuteurMessage
phage
Chevalier écorcheur
phage


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:52

Moi qui sait lire Very Happy
J'ai parcourue un epartie de la gazette et je suis tomber sur sa>>>

Alors, nous avons eu l'idée de rentrer en force chez les Undead pour avoir des Xp avant la version 2.0, on voulait Xp un maximum avant la version 2.0.
Alors nous nous sommes d'abord donné rendez-vous sur notre emplacement de palais, puis nous partîmes chez les undead.

Nous nous sommes installés sur la case de la frontière des Undead,
et puis nous avons attendu les Undead sur nos cases, nous nous étions étendus sur 4 cases en horizontal, vu que le chef était en route pour le champ de bataille, il n'était pas encore là et ne pouvait rien organiser, il n'avait dit à personne d'organiser le tout alors j'ai essayé de prendre les opérations en main, j'ai envoyé un message à tous les Klones pour se rassembler sur une seule case, mais je n'avais pas d'autorité sur eux, personne ne m'avait donné quoi que ce soit, donc je ne pouvais pas donner d'ordres puisque je ne dirigeais pas les opérations.
À mon grand regret, seuls certains Klones se rassemblaient là où je voulais, alors nous fûmes peu à avancer dans le terrain Undead.
Nous n'avions pas eu beaucoup de résistance, seulement quelques attaques mais nous n'étions jamais mort, au début....
Ensuite l'histoire s'est gâtée, nous avions pénetré d'une case et les [TONNERRE] se sont manifesté et ont décimé une bonne partie des Klones, personnellement, je suis mort 6 fois dans ce raid sur les Undead.
Mais malgré mes efforts pour organiser l'attaque, nous étions toujours sur 3 cases, alors les Undead en profitèrent pour nous décimer un par un, mais c'était équitable, les undead nous attaquaient toujours par les sorts, nous n'avions jamais personne sur notre case à part des alliés et des membres de notre clan.

Donc l'histoire s'est stabilisée, les Klones ne progressaient plus à cause des attaques, on devait attendre les renforts qui tardaient à arriver, et nous n'avancions pas car nous tapions avec des sorts tandis que la colonne [TONNERRE] se dressait devant nous.
Ils étaient sur une seule case, nous sur 3 et ils étaient plus nombreux, mais ils n'attaquaient qu'avec des sorts, même si, à mon avis, ils auraient pu nous massacrer au corps à corps.

J'étais en première ligne et tous ceux de ma case avaient battu en retraite, moi, je tenais à l'honneur et j'ai préféré rester devant eux, sans céder plutôt que de battre en retraite, j'ai attendu d'avoir mes PA et j'ai foncé ,peu m'ont suivi.
Je me suis fait tuer, puis ça c'est calmé, et nous commencions à battre en retraite trop souvent.
Nous nous retrouvâmes encore sur la frontière, à force de battre en retraite.
Puis nous sommes partis, nous avons au final avancé de 3 cases chez les Undead, puis ce fut un échec total contre les [TONNERRE], on a battu en retraite et on a abandonné.


rouge=important
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:00

J'adore ce petit discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred110990
Chevalier écorcheur
fred110990


Nombre de messages : 61
Localisation : marseille ou plus precisement encore planete terre
Date d'inscription : 28/08/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:44

ouaaa la classe maintenant on est craint, connu et on passe meme dans le journal!!!! meme respecté dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Chevalier écorcheur
cassenoix


Nombre de messages : 108
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/06/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:05

ça se passe de commentaires je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-armee-des-morts.forumactif.com/index.forum
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:13

wouha trop fort!!(dommage qu ils ont pas fait de photos!)
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:44

Respect pour le Klone qui a écrit cela, il est objectif ! Ne prenons pas la grosse tête et continuons à les massacrer avec ferveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:52

l aprochaine fois que je le vois je lui offre des fleurs (pour faire plaisir à chipie)
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

y a pas photo scratch on est des bon est salut
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

on a gagner on a gagner
baf (de la part de qui le veut)
quoi ha oui je sais faut pas prendre la grosse tete Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Le maître des mots
sombrecoeur


Nombre de messages : 74
Localisation : En train de livrer des brochettes d'elfes (marinées à l'estragon et livrées à domicile)
Date d'inscription : 12/08/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

En fait à la fin, c'est nous qui nous nous sommes fait des XP..... Mr.Red Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:58

Lord_Xardou a écrit:
l aprochaine fois que je le vois je lui offre des fleurs (pour faire plaisir à chipie)

Je le crois pas ça,
il offre pas de fleurs aux filles du clan et il veut en offrir à un KLONE Rolling Eyes lol!


Nous devons notre victoire et notre réputation grandissante
aux tactiques mises en place (merci boss)
et à la cohésion du clan,
et là, merci à tous,
c'est notre travail à tous,le suivi des consignes,
chacun a fait son job et vous voyez l'ennemi l'a ressenti Very Happy
Alors on ressert encore les rangs,un gros morceau nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:49

mdr lol!
je recrute est sa vas faire malle rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:29

Moi personellement je pense que notre superiorité dans la tuerie face aux klones vient du fait que nous, on a passé notre été à fraguer au lieu d'attaquer des lvl1


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:39

toi I don't want that tu t'es fait tuer tu veut dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:20

meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
BlackElite
Chevalier écorcheur
BlackElite


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:08

de tt facon ma signature le dis:
Un undead revit ,revit,revit...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:04

C'est clair, actuellement je suis sur le chantier de l'alliance et dès que je me fait poutrer je saute sur le éléporteur direction le chantier de l'alliance et quand le mécréant qui m'a tué est a mon niveau et qu'il a pas fuit j'ai le temps de le poutrer a son tour avant qu'il ait le temps de féter son frag Laughing faut dire je meure une fois par jour je commence a devenir assez bon a ce jeu la du "je meure je revis!"(|Blackelite copyright|)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Xardou
Chevalier écorcheur
Lord_Xardou


Nombre de messages : 92
Localisation : entre mes deux voisins
Date d'inscription : 07/09/2005

gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:15

une fois par jours bon tu ferais mieux de venir près du chantier de la horde tu meurs une fois par semaine voir moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazette number3 Empty
MessageSujet: Re: gazette number3   gazette number3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette number3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: