La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cheval (car je trouve pas le premier message)

Aller en bas 
+5
Lord_Xardou
Johann
darkvador
Ankou
coubidoua
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSkull
Chevalier écorcheur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:24

Merci cassenoix Wink donc je vais te devoir ce qu'il te devait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:28

j'ai fait un gourde voila l'histoire

alors que je marchais sur les restes d'un enemi je comptais mes PO et c a ce moment la que j'ai vus que j'avais asser pour une monture de nivo 2 alors je vais sur la case du palais et hop je m'achet un cheval mais hop une gourde vien et paf j'achete le cheval de nivo 1 harg je suis benis des dieux humain elfe et tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Chevalier écorcheur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:17

Ha oui, si on faisait un concours du boulet, notre actuel Roi aurait du mal à défendre sa place.

Félictations.
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
Chevalier écorcheur
titou_37


Nombre de messages : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:16

Hum.... C'est une bourde.... comment dirais-je... MO-NU-MEN-TA-LE !!!!!!!! Very Happy Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:41

ben si tu veut je peut te passer de l'argent, j'ai déja la monture level2 et je viens de me payer le sort inferno+ alors j'ai plus besoin des po, et pour anecdote, je défend bien ma plae puisque je me suis rammené sur notre palais pour acheter la monture lvl2 avec 100po de moins que ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Chevalier écorcheur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:38

Et bien je crois que je vais pouvoir me démerder seul Wink un mec que je connais vite fait irl qui est niveau 4, a 621 PO !!!!!!!

Ouais je vous jure ! Et du coup j'ai réussi à ce qu'il m'en donner 150 Mr. Green donc plus le mec que je connais de OGame ou je lui file des ressources à OGame, et lui 100 PO J'aurais largement de quoi acheter une monture lvl 2, et puis je passe lvl 7 dans 9 Xp, et puis le temps que j'arrive lvl 8 j'aurais assez pour ma'cheter une arme de lvl 8 à 4PA Smile et ça va chier (si par exemple je suis à deux cases d'une colo de Klones (au hasard) ça me coute 20 PA aller retour, et je tape 6 fois, alors que là ça me coutera 10 PA et je taperais 10 fois sachant que l'arme est meilleure ça va chier cheers )
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:04

un question quand on a une monture de nivo un comme moi et qu'on veut acheter une nivo 2 sa coute les 350 tout ronds ou je peut l'entrainer se qui me reviendrai moin chere ??? (j'ai 311 po et j'ai pas l'intention de mourir maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:39

si tu as une monture lvl1 tu paye quand meme le prix total. pour darkskull, si tu as une monture lvl2, te déplacer vers une colonne a 2 cases te coute 8pa et pas 10^^
Revenir en haut Aller en bas
coubidoua
Chevalier écorcheur
coubidoua


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/07/2005

cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:30

donc sa coute 350 po tout rond c bientot que je l'ai alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval (car je trouve pas le premier message)   cheval (car je trouve pas le premier message) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval (car je trouve pas le premier message)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Communications/annonces/informations :: Marché noir...-
Sauter vers: