La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garm
Goule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

En Garde Empty
MessageSujet: En Garde   En Garde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:33

Non loin de la frontière Undead, dans un recoin d'une batisse abandonnée Garm attendait. Le soleil brillait haut dans le ciel et cette période de la journée ne lui plaisait guère. Il en profitait donc pour se reposer et penser...

"L'organisation de mon nouveau clan me parrait très intérréssante. Les Gardes, petits groupes de combattants, me semble être des bons outils de mort et de destruction. J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur leur fonctionnement et pourquoi pas intégrer en intégrer une....

Sa tête pencha sur le côté et Garm s'endormit, attendant la prochain nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ktmt
Radical-man
ktmt


Nombre de messages : 128
Localisation : sur le corps démembré d'un traître,ou d'un elfe, ou d'un humain, ou d'un gnome, ou...
Date d'inscription : 16/06/2005

En Garde Empty
MessageSujet: Re: En Garde   En Garde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:35

Garm resentit soudain une présence, il n'était plus seul dans ces ruines.Lentement il scruta la pénombre n'osant bouger de crainte de dévoiler sa présence.

- Alors on flemmarde guerrier, l'apostropha une voie d'outre tombe.

Un undead en harnois s'avança vers lui, il portait une lance au reflet menaçant négligemment appuyée sur son épaule. Une lueur insinueuse dans ses yeux trahissait une utilisation courante de la magie. Il jeta armes et bouclier au sol avant de s'assoir sur les restes d'une colonnade effondrée.

En s'approchant de lui Garm apperçut ses armoiries révélant qu'il était un chevalier tonnerre, il était meme officier de ce majestieux clan qu'il venait d'intégrer.


- Je me nomme ktmt, lui revela le nouveau venu, et je suis l'officier en charge de la garde de l'Apocalypse.
Mes frêres sont dehors, ils enseignent la courtoisie a quelques Klones en mal d'éducation déclara-t-il avant de partir d'un rire tonitruant.

Reprenant son serieux l'officier le fixa intensement, semblant le jaugé du regard.

- Tu ne sembles pas appartenir a une garnison.J'ai entendu des rumeurs comme quoi la garde Impériale cherchait des membres actifs, il se pourrait bien que tu fasse l'affaire...
Si ça te tente retourne au campement principale et demande un entretient avec l'officier de cette garde, Skweeky. Je t'encourage a y aller meme si j'ai longtemps apprécier arpenté les champs de bataille en solitaire rien ne vaux un bon petit massacre entre amis...

Puis ne resistant plus a l'appel du sang, ktmt se leva, pris sa lance et se rua a l'exterieur des ruines en un rugissement sauvage qui ebranla les faibles structures de la bâtisse abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
En Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir dans ma garde??:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Table ronde délabrée [RP]-
Sauter vers: