La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui va la mer? (ou ET quand)

Aller en bas 
+2
skweeky
phage
6 participants
AuteurMessage
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

Qui va la mer? (ou ET quand)

Voili voila je voulais savoir qui va a la mer Cette ETE MORTEL et Ou il va Very Happy Razz farao
Revenir en haut Aller en bas
phage
Chevalier écorcheur
phage


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:45

je vais a hourgada en egypte , le 28 jusqu'au 15 Smile same rappel que je dois poster dans le topic des absences
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:16

moi en fait de ma fenetre je vois la mer qui est a 100 mtres donc j'y suis toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
milamberium
Chevalier écorcheur
milamberium


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:09

euh toi tu vas a laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:30

j'habite a coté de la mer... mais j'aime pas trop, enfin cela ne m'empeche pas d'y aller mais je n'aime pas trop la mer comme le piscine!
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:04

10 minute de voiture et je suis a la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:04

Aethis a écrit:
j'habite a coté de la mer... mais j'aime pas trop, enfin cela ne m'empeche pas d'y aller mais je n'aime pas trop la mer comme le piscine!


Moi j'habite a minimum 30 min d'une mer et on echange de Maison ? Very Happy colors
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:56

Tu aime la bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:24

J'y suis jamais alle mais ta maison elle est Grande ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:57

non...
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

Ah alors laise tomber ta tete et en Bretagne il fait pas toujours beau Evil or Very Mad lol!

Et laissons ce Sujets a son destin

rambo Qui va la mer? (ou ET quand)
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:41

Il fait plu beau en bretagne que dans le reste de la france...! arrete tes préjugés, ca me fout en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:23

Et dans le SUD? C'est la ou j'habite et tout les jours il fait 30 ou+ Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

Tu es ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:37

Vers Marseille !Vives les MARSEILLES! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:53

ben dis donc on est beaucoup de marseillais sur le forum Shocked Shocked

moi y compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:59

Tu l'as dis bouffi vives le MARSEILEIS et donc toi aussi!

puker king
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:30

marseillais^^ ERREUR FATALE nan je plaisante t'inquiète, mais va voir dans la partie présentation, c'est le plus simple pour voir combien on est^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:08

Bah pas la peine maintenant il y a Qui est de OU?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:57

Personellement,j'aime beaucoup la bretagne,je trouve ses côtes magnifique,
le seul défaut que je lui trouve c'est ce vent omniprésent
mais bon,ça n'enlève rien à sa beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:34

moi je vais pas a la mer--_--
alors je vous parlerais de chez moi, mon beau pays, la normandie!
en normandie, il fait beau, au mois de juillet, il n'y a eut que 16 jours ou il a plut!
il y a beaucoup de campagne aussi et peu de polution, hier on a presque pu voir des étoiles!j'ai cru voir la lune, mais après avoir mieux regardé, il s'agissait d'un lampadaire....
et je vous passe d'autres points, tous ca pour dire que la normandie est vraiment une très bonne destination de vacances pour cette été!pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va la mer? (ou ET quand) Empty
MessageSujet: Re: Qui va la mer? (ou ET quand)   Qui va la mer? (ou ET quand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va la mer? (ou ET quand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: