La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de tortures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:12

si vous êtes fatigués ou las, venez ici, asseyez-vous(on a que des chaises a clous, les poufs a acide sulfurique ont fondu désolé!)et attendez votre tour, un petit écartelage ou bien un bon démembrage et vous serez en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:14

Moi j'aimerais bien un petit éclatement cranien, j'ai la migraine!
et je trouve mes genous trop droits, je voudrais me les faire tordre un peu(on fait aussi boucherie esthétique ici je croit)
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Salle de tortures Empty
MessageSujet: moi je voudrais l'ecartelement   Salle de tortures Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

moi je voudrais l'ecartelement SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Responsable de la salle des tortures
Binabik


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06

Oula pas tous en même temps je vais m'occuper de tout le monde Mr. Green

Hop allez je prend le premier arrivé Smile DeviilBoy étend toi sur ma, table de "consultation" ... je vais t'attacher mais ne t'inquiète pas, c'est juste au cas où tu serais trop émotif !
Bon.
*place la tête de Devillboy entre deux plaques de fer et commence à ressérer le système avec une manivelle*
Tu hurles très fort quand tu penses que c'est bon pour ta migraine ... je voudrais pas t'enlaidir plus que ton crane l'est déjà Mr. Green

Allez à toi Blackelite instale toi confortablement ici, détend toi, respire un bon coup, ça va allez ... d'abbord tu vas me signer cette déposition qui dis que je ne suis pas responsable en cas de perte définitive de bras ou de jambes ...
Et ensuite tu viendras ici je t'attacherais Smile

*Attend avec impatience de pouvoir faire hurler son patient, Shit Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Salle de tortures Empty
MessageSujet: Ah merci Binabik!!   Salle de tortures Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:07

Ah merci Binabik!!


clown lol! Ca fait du BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:44

c'est faux!!!!lol!le roi boulet n'a jamais hurlé sur une planche de torture!!!!!a part de rire!(les undead n'ont pas de système nerveux puisqu'il fait partie des composants du corps qui sont inutillisable le plus vite suite a la mort, ils ne ressentent donc pas la douleur!!!!!mais ils ont des émotions, joie colère haine peur(faut déja trouver un truc qui leur fait peur!) et répulsion)sinon je me ferais bien empaler parce qu'il fait chaud en ce mois de juillet, particulièrement au mileu de cette bataille et je voudrais bien que tu me fasse quelques courant d'air a travers le corps!et un a travers le crane aussi ma migraine empire avec tout ces allianceux qui hurlent de ouleur dehors.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:47

Aïe Aïe Aïe !!!
docteur Devilboy est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:12

oui et l'atelier de médecine undead va bientot ouvrir ses portes(je dit atelier parce que vous y trouverez plus de pinces, scies ou fers a souder que scalpels ou thermomètres!)
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Responsable de la salle des tortures
Binabik


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39

Oh c'est sûr, le scalpel c'es vraiment pas assez résistant en cas de grosses interventions ... c'est juste bon pour amputer quelques phalanges !!
Mais quand même j'aurais tellement aimé torturé un vrai vivant avec des muscles et des nerfs à découper en petit morceau snif ... vous êtes sur qu'on ne peut pas trouver ça ici Mr.Red

Tant pis
*Prend une pioche pas trop lourde, se postionne doucement derrière devilboy et abat de toute ses forces son outils ^^ *

Voila si tu ouvres la bouche les cris de tes adversaires ressortiront par le trou que je vins de te faire et ne résonneront plus en écho dans ta boite craniènne !!
Elle est pas très grosse au passage cette boite ... de ton vivant tu devais avoir un cerveau limité mais bah, c'est le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:00

il y a pas besoin d'avoir un Q.I. de 160 pour massacrer un elfe, et pour ce qui est de torturer un vivant ca peut s'arranger il y a quelques allianceux qui méritent pire que la mort avec ce qu'ils ont fait de notre chateau!Je pensait a painkiller, tu serait vraiment sympa de bien le faire souffrir si on te l'ammène!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkras
Chevalier écorcheur
darkras


Nombre de messages : 104
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:31

dit je peut avoir les boyeau a l'exterieur de mon caure
s pour enporter puker
Revenir en haut Aller en bas
http://darkras.forumactif.com/index.htm
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:03

bon bah je vais attendre mon tour, j'ai mal aux dents en ce moments, tu pourrait pas en enlever quelques unes?je pourrais le faire moi meme mais je suis pas un expert et je risquerais d'abimer le super beau trou que tu m'a fait dans le crane Laughing


hein???quoi je viens ici souvent??et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de tortures Empty
MessageSujet: Re: Salle de tortures   Salle de tortures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de tortures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: