La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regroupement.

Aller en bas 
+4
tealy
dagotth
darkvador
legueux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

C'est dommage que je n'ai pas la fonction modo, sinon je pourrais éditer les messages pour corriger les tites fautes.
Il va de soit que je le fairais en ROUGE pour que le gens en question ait honte de son inculture publique et méritoire !
Que la volonté Tealylesque s'execute, et à mort les dissidents !
Revenir en haut Aller en bas
dagotth
Ombre bienfaisante
dagotth


Nombre de messages : 103
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 11/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:45

Ce matin je viens de regarder et il ne reste que 3 klone sur l auberge!!! On les a bien éclatés ces e..... clown

Ca leur apprendra a nous provoquer, par contre il n y en a plus un seul dans les parages, ne seraient ils pas en train de se regrouper pour envoyer une contre offensive? Ca serait bien de depêcher un éclaireur je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

les clones sont déja mort??lol je voulé les dérouillé moi!
sinon dite le vite si un clan se rappelle plu ke les undeads son les meilleurs ke je puissent gagner quelques tetes vides
Revenir en haut Aller en bas
satannatas
Assoiffé
satannatas


Nombre de messages : 11
Localisation : 6 pied sous terre (64 pays basque)
Date d'inscription : 26/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:09

je pense qu'une revenche de la part des klone est a prevoir !!

bientot ....

de nouvelle tetes tomberont
Revenir en haut Aller en bas
http://satannatas.free.fr
dagotth
Ombre bienfaisante
dagotth


Nombre de messages : 103
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 11/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03

En tout cas on les a bien démontés, il y réfléchiront a deux fois avant de provoquer des undeads...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:34

ouai j'ai reçu le message de soupcon de regroupement des klones près de l'auberge et comme par hasard j'était en 11 44! a 4 case a gauche!donc je suis dans lauberge et j'attends les ordres(mais je suis désolé je suis au level 1 je peu pas soigner et je tape pa fort mais j'ai déja tué un mec(un certain barnabe)+1 PO pr le clan tonnerre ouai!)mais j'attends les ordre quand meme!j'ai envi de casser du klone!
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:35

Wap !

Selon les messages recues de notre bien aimé et puissant chef Dark Vador, nous avons pour mission de nous regrouper en 6-80.
Il a été également expliqué comment faire pour s'y rendre ... prendre un portail du cimetiere des zombies (nous!) et de se teleporter dans la direction sud-ouest de la zone des clans ...
Ensuite, le chemin se fait avec ce qui te sert de jambes, car tu arriveras de facon aleatoire .... jocolor
Bonne route à toi ....

Ensuite, si tu ne sais toujours pas quoi faire, tu pourras servir d'appat .... les nelfes te tappe, et nous on te soigne batman
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: darkvador   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:00

Tealy a très bien expliqué, ou alors ce que tu peux faire pour le moment et de rester ou tu es et de taper sur tous les membres de l'alliance que tu croises, tu nous rejoindras une fois ton lvl un peu plus élevé.
salutation frère
Revenir en haut Aller en bas
dagotth
Ombre bienfaisante
dagotth


Nombre de messages : 103
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 11/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:52

Je pense que ca devrait aller, il sont plus nombreux que les klones mais avec des lvl plus petits en général... il ne résisteront pas si nous avons la meme coordination que contre les klones... En tout cas ce qui est sur c est que ca va saigner!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:18

Wéééééééééééé, de la boulette, on va les dérouilléééééééééééé que même leur mere les reconnaitra pas ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:05

Tu me fais peur soeurete quand tu parles comme cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:50

c'est clair ca fait peur t'es trop calme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabzzz
Chevalier Manipulateur
Fabzzz


Nombre de messages : 153
Localisation : J'ai la tête entre mes deux oreilles.
Date d'inscription : 21/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:22

Non moi ça me rassure, ça veut dire que tout va bien... Mais Fred, t'as raison, c'est un peu étrange, elle est peu trop un peu calme par rapport à son habitude...

En y réfléchissant, oui, ça m'inquièté ... Ca fait 5 minutes que je me suis pas ramassé de tartes dans la gueule...

CA va pas tarder je pense !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fabzzz.ifrance.com
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:25

Ué, il s'y attendait l'espece de bovin, mais il n'a pas reussi à l'éviter ... Mr.Red

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Dame Foudroyante
chipie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:24

Une tite image pour vous deux,les tourtereaux lol!

regroupement. - Page 2 Amour_vache

Ah euh au fait,contente de vous retrouver les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tealy
Dame Foudroyante
tealy


Nombre de messages : 336
Localisation : D'ailleurs mais surtout pas d'ici
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

Coin coin n'a toi chipie !

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

Petite question le chan du clan tonnerres sur IRC, les regroupements se font toujours à 19h30 et 22h30 car bien que cela faisait longtemps que je n'y allait plus, maintenant que je peux je n'y voit plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Je ne suis pas ton père
darkvador


Nombre de messages : 336
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Tes horaires sont bonnes , ca nous serre surtout lors d'affrontement sur une colonne mais la pour le moment on arrive à se débrouiller sans, puis mon boulot me permet plus d'y accéder à 19h aussi fréquement qu'au début, mais on le garde pour le futur, car ça à fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:12

c'est pas tres gentil cet image dic donc hein !!!!!!!!!!
lol! rambo tu serait pas jalouse là (encore)hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legueux
Assoiffé
legueux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:16

OKi sans problème dark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Table ronde délabrée [RP]-
Sauter vers: