La Caste des Chevaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Chevaliers Tonnerre

Forum de clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pas contente...

Aller en bas 
+7
satannatas
darkvador
tealy
legueux
Mephi
chipie
dagotth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:46

rien rien!il est juste un peu....décharné
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi filles   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:14

c'est vrai y'a jamais personne et quand il vienne il aides pas et ne postes pas vives les SPY GIRLS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:39

Toi non plus tu n'aides pas !! et vaux mieux ne rien poster et donc ne pas aider que poster plein de messages qui sont inutils....
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
Lunitari
Geolier des catacombes
Lunitari


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:19

skweeky a écrit:
Toi non plus tu n'aides pas !! et vaux mieux ne rien poster et donc ne pas aider que poster plein de messages qui sont inutils....

Et la liche posa un genoux un terre devant une sagesse plus profonde que les ténèbres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:55

BRAVO!!BRAVO!!!nommons notre cher skweeky érudit de la sagesse macabre!(ca serait mieux que chasseur de boulets niaahhhh!)
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:57

oui enfin surtout pour certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:24

ben c'est pas ma faute, mais quand on est un boulet, on se met curieusement a s'inquiéter de la venue de personnes se faisant appeler chasseurs de boulets^^
c'est décidé!Dès demain(paske aujourd'hui je suis fatigué, me suis trop débattu avec mon oreillé) je créé les chasseurs de chasseurs de boulets!on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:31

Pas de probleme mon petit je t'attend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
devilboy
Roi boulet et fondateur de la BAF
devilboy


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:37

ah ui mais euh c'est que euh je doit aller a la salle de torture pour euh mes dents! oui je doit les faire pourrir pour euh le combat de demain c'est ca! j'ai promi que j'irais tuer un gars oui! euh qui c'est?
*dites moi un nom vite!*

oui c'est ca! c'est magicmaster, je doit le tuer demain mais euh après si tu veut d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:18

je fais parti des boulet, je suis chasseur de chasseur rambo
vien je t'attend skweeky rambo
après mon passage tu vas ressembler a AAAH OH NON PAS CA flower je sais c ignoble crain moi!
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:21

le RP c'est pas du tout mon truc donc vient en face de moi et on en reparle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:25

no problemo t'es d'ou? Cool
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:26

Apprend a lire c'est marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:29

a oui dsl je fais pas attention a ce qu'il ya en dessous de l'avatar. par contre la géographie c'est le truc que je hais le plus au monde.... c'est ou exactement (sur terre et en france ca je sais)
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:31

A notre époque y'a une merveilleuse technologie qui s'appelle internet et sur lequel tu trouve tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:32

ca seré pas plus simple de lecrire non? ca te prend autant de temps que de me dire ca... ralala ces jeune alors, moi ca mettrai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:34

entre ecrire des conneries sur un forum et chercher ca tu n'as que ca a faire alors au moins ca va t'occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:37

dire des connerie mais c'est toi qu'es bete ou tu le fais exprès?? tu connais le mot sens de l'humour??? j'en ai pas l'impression serieux faut vraiment etre zarb pour dire des connerie pareil mon vieu, ca c'est vraiment debile de dire arrete de rire ou arrete d'essayer d'amuser les autre. le rire est utile a la santé jte signale. ET non jai pas que ca a faire tu vois?? j'ai des site dont je dois m'ocuuper et oui tu me prenais pour un feignant? hé ben non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:42

sens de l'humour ?? ha pasque ce que vous faites c'est drole ?? désolé je m'en étais pas rendu comtpe !! tu vois y'en a qui se casse la tete a faire en sorte que l'on joue dans les meilleures condition avec regulierement un message de notre chef, un forum pour la mise en place des missions, etc et vous emmerdez tout le monde avec vos flood. alors excuse moi si tu veux rire fait toi une discussion avec devilboy qui a l'air d'avoir le meme humour que toi sur msn et la vous vous fendrez bien la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:44

hé ho t'a quel age? 70 ans???? on est des jeune les jeune deconne c'est connu non?? mais serieux t'es omnubilé par ce jeu ou quoi? ya dautre chose dans la vie tu sais
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:46

ca je suis bien d'accord alors tes autres choses tu vas les faire ailleurs puisque la c'est le forum du jeu au cas ou si tu l'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:48

je l'ai pas oublié mais la section glissade c'est pour?? aller dis le? deconner ouiiii c'est bien! la section photo on dit des chose importante sur le jeu? je crois pas non. est ce qu'on flood souvent sur les partie RP? nan désolé
attend vo mieu qu'on en discute en mp je prefere pas en meler les autre ils ont pas a subir nos dispute ok? on peut au moins faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:52

Et la section glissade existe pourquoi ? vas y dis moi ?!
hé oui pasque des le début vous avez flooder sur tous les topic et que ca devenez illisible pour continuer a parler normalement dessus !!
nan je veux pas de mp de ta part, le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
fred1109
Invité




pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:53

non il est pas clos, tu clos tout les sujet quand ca t'arrange hein??? tu veux vraiment avoir un forum d'aristocrate en plein debat avec que des truc serieux??? c'est ca que tu veux?

en n'acceptant pas les mp c'est tout les membre que tu met dans l'affaire, t'a vraiment envie de faire une dispute general? perso je veux pas qu'on les mele a cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
skweeky
Chasseur de boulets
skweeky


Nombre de messages : 165
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/05/2005

pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:55

Bien sur que c'est ca que je veux et oui je clos pasque c'est une discussion qui sert a rien car on va chacun rester sur nos positions !
Revenir en haut Aller en bas
http://skweeky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas contente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas contente...   pas contente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas contente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Chevaliers Tonnerre :: Coin des Conversations :: Le lac gelé...-
Sauter vers: